Y´ pas de problèmes Master je fais un sans-fautes
Les autres match vont me faire remonterJe suis sur que Marseille va prendre une ´´tolle´´
Brice ²
Magic Tu ne fais pas un sans-faute la Car tu en aurais fais un si tu aurais pronostiquer 2-0
Moi j´ai 2 points : :
Oulaaa les smileys ratés
Dans 1/4 d´heure le match : FC Bâle - AS Monaco commence
Suis-je seul au monde
2
non je suis la
Si c´est pour envoyer un virus
2packg Posté le 15 février 2006 à 17:47:51
__________________________________________
?
Brice On s´est bien amusé hier
Brice
tu la fait a tout le monde ?
LolLaurent adore les canulars
OK merci.
je l´ais fait a Ugo (je veux pas te pedre qu´il me disait il s´excusait alors qu´il avait rien fait ) , à Kant1 et à toi
Derien Kozee