CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Loto Foot ™ (•¿•)

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 20:33:09

jvois que le psv est sous estimé la..
n oubliez pas que psv domine encore plus leur championat que l an dernier.

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:33:34

Par contre je t´affirme que ce sera MOI le premier^^ et pas toi :-p
Je les sens bien la les pronos ^^ :sournois:

PS : LES PRONOS SONT TERMINES :ok: :-)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:01

attendez j´arrive :hap:

PSV 2-1 Lyon
Bayern 1-0 Milan
Real 2-0 Arsenal

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:22

nooon attends valide le mien :rire:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:34:58

Oui je sais Magic, mais enfaite je verrais bien un match nul mais vu nque je suis pour Lyon donc j´aimerais bien une victroire Lyonnaise donc si Lyon gagne et que j´aurais mon prono juste je serais encore plus content :content:

T´as pas compris hein ? :hap: C´est compliqué... mais bon...

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:35:10

Bon ok LS :-)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 février 2006 à 20:35:14

C´est tout les combiens les matchs?

demain yen a 3autres?

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 20:35:34

l heure c est l heure
en plus la compositions des equipes sont devoilé
t a speu etre des infos qui ont fais ton pronostic :(

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:35:39

:oui: youngbuck
Il y en as tout les jours :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 février 2006 à 20:35:41

merci :o))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 février 2006 à 20:36:03

magic-waddle Posté le 21 février 2006 à 20:35:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l heure c est l heure
en plus la compositions des equipes sont devoilé
t a speu etre des infos qui ont fais ton pronostic :(

rolala :sarcastic:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:36:14

Magic :d) on va etre sympa ^^ :)
ps : G enregistrer les pronos sur WOrd, j´en suis déjà a la 3 ème page :fou:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:37:10

•> Champions League ~~> Demain :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: 1• PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais
• Master_Force : 1-2
• ShArK-31: 1-2
• WesleySneijder : 1-1
• Magic-Waddle : 1-2
• RaZaP : 1-1
• Couesmes2 : 1-2
• [evilman1089] : 1-1
• SuperGuldo : 1-2
• Bute-Paillade : 0-1
• Italie343882 : 0-0
• MasteRibery : 1-1
• Kozee : 2-1
• PsYiron : 1-3
• MaxLeFooteux : 0-1
• 10_Ronaldinho : 3-2
• Nino22 : 1-2
• Sleeman : 1-1
• [-Alex76VpT-] : 0-1
• Linkernator : 1-2
• 2pAcKg : 0-1
• Alexem50 : 1-3
• jaja7391 : 0-3
• LoveMarie : 1-0
• Vive_Ormoy_69 : 0-2
• Stephanois : 3-0
• Mehdi_du_59 : 0-1
• Kippa : 1-1
• Uhu_La_Colle : 1-2
• Vieri25 : 0-2
• Solari : 1-3
• DD-Le Magnifique : 2-0
• youngbuck28 : 0-0
• LoveSandra : 2-1

:mac: 2• Réal Madrid - Arsenal
• Master_Force : 2-1
• ShArK-31: 2-0
• WesleySneijder : 3-2
• Magic-Waddle : 2-2
• RaZaP : 2-0
• Couesmes2 : 2-1
• [evilman1089] : 3-1
• SuperGuldo : 2-1
• Bute-Paillade : 2-0
• Italie343882 : 2-1
• MasteRibery : 2-0
• Kozee : 3-1
• PsYiron : 2-0
• MaxLeFooteux : 2-1
• 10_Ronaldinho : 2-0
• Nino22 : 2-0
• Sleeman : 2-1
• [-Alex76VpT-] : 2-1
• Linkernator : 2-1
• 2pAcKg : 2-1
• Alexem50 : 3-0
• jaja7391 : 1-0
• LoveMarie : 0-0
• Vive_Ormoy_69 : 1-3
• Stephanois : 3-0
• Mehdi_du_59 : 1-1
• Kippa : 2-1
• Uhu_La_Colle : 2-3
• Vieri25 : 2-1
• Solari : 4-1
• DD-Le Magnifique : 3-1
• youngbuck28 : 3-0
• LoveSandra : 2-0

:mac: 3• Bayern Munich - Milan AC
• Master_Force : 2-1
• ShArK-31: 2-3
• WesleySneijder : 2-1
• Magic-Waddle : 0-0
• RaZaP : 1-2
• Couesmes2 : 1-1
• [evilman1089] : 2-0
• SuperGuldo : 2-1
• Bute-Paillade : 2-1
• Italie343882 : 1-1
• MasteRibery : 2-2
• Kozee : 2-1
• PsYiron : 2-4
• MaxLeFooteux : 1-2
• 10_Ronaldinho : 1-1
• Nino22 : 1-1
• Sleeman : 0-0
• [-Alex76VpT-] : 1-1
• Linkernator : 1-1
• 2pAcKg : 0-0
• Alexem50 : 2-1
• jaja7391 : 1-2
• LoveMarie : 2-1
• Vive_Ormoy_69 : 1-2
• Stephanois : 1-0
• Mehdi_du_59 : 1-1
• Kippa : 0-0
• Uhu_La_Colle : 0-1
• Vieri25 : 1-2
• Solari : 2-0
• DD-Le Magnifique : 1-1
• youngbuck28 : 2-0
• LoveSandra : 1-0

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:37:34

TOUT LES JOURS DES PRONOS :content: :fier:

:dehors: :hum:

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 20:37:37

jplaisante les gars , mais au cou de sifflet c est mort lol

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:39:19

:oui: heureusement Magic !

Ps : youngbuck : demain, y´en aura ptete pas 3 : ptete 20 :sarcastic: ou 1 ou 2 : c´est la surprise :hap: !

Ps : Je vous réserve un EXPLOSANT Chelsea-Barça :coeur:

:coeur: VISCA EL BARCA :coeur:

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 20:39:34

allez les mecs j entend l hymne (tiga tichampionnn , tili championnnn tu vois quoi)
jvous souaite une grosse soirée foot..et a tout a l heure

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:40:21

Ben a demain Magic :-)

Et merci passe un bon match, moi aussi j´y vais :bye: les amis :coeur:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 20:40:31

:bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 février 2006 à 20:41:52

:merci:

a 2m1 les mektons

La vidéo du moment