CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Loto Foot ™ (•¿•)

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 13:49:22

hey
y en a un qui est bien chauvin dans les pronostic ..a propos de psv -lyon
tu crois pas?

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 13:57:09

Re :-d

Qui ça Magic :( ?

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 13:57:36

•> Champions League ~~> Demain :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:mac: 1• PSV Eindhoven - Olympique Lyonnais
• Master_Force : 1-2
• ShArK-31: 1-2
• WesleySneijder : 1-1
• Magic-Waddle : 1-2
• RaZaP : 1-1
• Couesmes2 : 1-2
• [evilman1089] : 1-1
• SuperGuldo : 1-2
• Bute-Paillade : 0-1
• Italie343882 : 0-0
• MasteRibery : 1-1
• Kozee : 2-1
• PsYiron : 1-3
• MaxLeFooteux : 0-1
• 10_Ronaldinho : 3-2
• Nino22 : 1-2
• Sleeman : 1-1
• [-Alex76VpT-] : 0-1
• Linkernator : 1-2
• 2pAcKg : 0-1
• Alexem50 : 1-3
• jaja7391 : 0-3
• LoveMarie : 1-0
• Vive_Ormoy_69 : 0-2
• Stephanois : 3-0
• Mehdi_du_59 : 0-1
• Kippa : 1-1
• Uhu_La_Colle : 1-2
• Vieri25 : 0-2
• Solari : 1-3

:mac: 2• Réal Madrid - Arsenal
• Master_Force : 2-1
• ShArK-31: 2-0
• WesleySneijder : 3-2
• Magic-Waddle : 2-2
• RaZaP : 2-0
• Couesmes2 : 2-1
• [evilman1089] : 3-1
• SuperGuldo : 2-1
• Bute-Paillade : 2-0
• Italie343882 : 2-1
• MasteRibery : 2-0
• Kozee : 3-1
• PsYiron : 2-0
• MaxLeFooteux : 2-1
• 10_Ronaldinho : 2-0
• Nino22 : 2-0
• Sleeman : 2-1
• [-Alex76VpT-] : 2-1
• Linkernator : 2-1
• 2pAcKg : 2-1
• Alexem50 : 3-0
• jaja7391 : 1-0
• LoveMarie : 0-0
• Vive_Ormoy_69 : 1-3
• Stephanois : 3-0
• Mehdi_du_59 : 1-1
• Kippa : 2-1
• Uhu_La_Colle : 2-3
• Vieri25 : 2-1
• Solari : 4-1

:mac: 3• Bayern Munich - Milan AC
• Master_Force : 2-1
• ShArK-31: 2-3
• WesleySneijder : 2-1
• Magic-Waddle : 0-0
• RaZaP : 1-2
• Couesmes2 : 1-1
• [evilman1089] : 2-0
• SuperGuldo : 2-1
• Bute-Paillade : 2-1
• Italie343882 : 1-1
• MasteRibery : 2-2
• Kozee : 2-1
• PsYiron : 2-4
• MaxLeFooteux : 1-2
• 10_Ronaldinho : 1-1
• Nino22 : 1-1
• Sleeman : 0-0
• [-Alex76VpT-] : 1-1
• Linkernator : 1-1
• 2pAcKg : 0-0
• Alexem50 : 2-1
• jaja7391 : 1-2
• LoveMarie : 2-1
• Vive_Ormoy_69 : 1-2
• Stephanois : 1-0
• Mehdi_du_59 : 1-1
• Kippa : 0-0
• Uhu_La_Colle : 0-1
• Vieri25 : 1-2
• Solari : 2-0

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 13:58:08

Le 3-0 pour le psv..
c est pas un supporter stephanois ?

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
21 février 2006 à 13:59:12

Bayern 0-1 Milan AC

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 13:59:13

Si :rire2:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 13:59:50

LC :d) Tu as déjà pronostiquez :oui:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:03:34

:desole: :o))
Ou tu voulais changer ton prono ? :(

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 14:07:19

change pas les pronos, suffit qu un joueur soit declaré blessé et ca change tout...henry blessé par exemple ,je change le miens direct tu vois

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:11:16

oui lol :p)

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:11:39

Mais moi j´avais changé mon prono de Lyon hier :-p :)

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 14:14:20

jporte Reclamation,

Avertir un administrateur ...lol
avec tout le taf que tu as , on va passé pour cette fois..lol
jplaisante, mais pkoi tu changes pas a la fin des match c est mieux :lol:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:15:08

lol faut pas rêver quand même :sournois:

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 14:17:00

enbtre nous master..tu peux me dire un prono pour Ajax -inter ?j uste entre nous

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:18:02

:gne: comment ça ?
Tu veux que je te dise mon prono pour le match de l´Inter ?

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:18:34

:(

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 14:19:14

oui , mais pas officiel tu vois sinon toiu le monde va nous dire les leurs..juste le tiens

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:19:49

ok. euh je dis le score ? :(

Si oui, je dirais... 1-2 pour l´Inter :-)

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
21 février 2006 à 14:20:46

C´est pour ton loto foot :hap: ?
Si oui, ne prends pas mon prono :peur: apart ici je suis nul aux pronos :peur:

magic-waddle
magic-waddle
Niveau 5
21 février 2006 à 14:20:52

ok j ai fais une croix (tu vois ce que je veux dire?)
nouvelle grille
t enfais pas t aura ta part lol

La vidéo du moment