CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon:juninho,cris et.... francais?

darkgone
darkgone
Niveau 10
14 février 2006 à 11:52:08

Cris et Nilmar : Arrêtons les rumeurs

La presse se fait aujourd´hui une nouvelle fois écho de l’intérêt que porterait le Milan AC au défenseur international brésisien de l´O.L. CRIS, allant même jusqu’à préciser un montant de 20 millions d’euros pour le transfert du joueur.

L´O.L. dément formellement cette pseudo information et rappelle que cette éventualité de transfert n´a jamais été envisagée, ni par le club ni par CRIS qui a même signé l´été dernier une prolongation d´un an de son contrat qui s´achèvera donc désormais en juin 2009.

L´O.L. dénonce par conséquent ces rumeurs qui sont autant de désinformations ne pouvant avoir pour conséquence qu´une destabilisation du club ou de ses joueurs.

Par ailleurs, et concernant cette fois l´attaquant international brésilien NILMAR, prêté aux Corinthians, l´O.L. rappelle que le club champion du Brésil bénéficie d´une option d´achat, prévue lors du prêt du joueur et qui est fixée à 10 millions d’euros. L´O.L. n´a pas été informé de la position des Corinthians ni de l´éventuelle venue de Marcelo pour finaliser cette transaction.

source : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24010&pid=101002

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
14 février 2006 à 11:52:18

Au réal peut-être!

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 11:53:00

ouai mais tu c´est contrat prolongé veut souvent dire depart mais a un tres gros pris...?donc on verra bien mais je sent que le mercato va etre enorme cet été!! lol mais moi je vi bien un echange mascherano nilmar... pas vous?
et sinn je pense que le secteur qu´il ne faut pas touchez c´est l ataque.. malgres les dificulté des ataquant mais il faut leur faire confiance sinon je pense que si lyon devrait acheté un ataquand faudré se metre sur villa ..pas vous? mais j´y croi pas du tout!!

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 11:57:49

et darkgone tu c´est dementis ca ne veut rien dire car aulas avait dementi le depart d´essien et ou est il? a chelsea !!

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
14 février 2006 à 12:02:30

ouais mais la defense de lyon est un peu fragile, encore pour essien il y avait du choix peut etre pas du meme niveau mais tiago a fais l´affaire on est pas trop decu! maintenan pour cris c´est une autre histoire, Cris parti la defense serait grave affaibli pas que monsoreau reveilliere cacapa ferais pas le poids mais bon

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 12:05:08

perso jve pas qui parte, mais si on arrive a + de 20M + un joueur du milan.sa pourré permetre l achat de kompany plus un autre tres bon joueur!!

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
14 février 2006 à 12:07:09

Ben on a qu´a vendre pedretti pour 20M ca feras l´affaire :dehors:

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 12:09:35

lol non serieu kompany a beaucoup d´avenir, alor echange nilmar-mascherano ou tevez+ une certaine somme deverssé par lyon..!diarra je pense qu´il va resté.govou partira sur.. vraiment dommage mais si un sneijder,joaquin,etc... le remplace chu ok..!!

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
14 février 2006 à 12:13:54

ben si Govou viendrais a partir je pense que lyon hériterai d´un attaquant en fin don persone ne veu (genre wiltord) et qui brillerais a lyon.

Par contre c´est pas pour dire mais carew a été un "mauvais recrutement"

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 12:15:24

moi j aten de voir fred au top associé avec carew au top . carew en remise sur fred qui cadre a 80% c ballon ca peu faire ters mal et ce ce que cherche houilier

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
14 février 2006 à 12:16:44

tu sais tous les joueurs embrasse le maillot quand il se sente bien, mais le maillot qui rapporte le plus l emporte toujours a la fin alors il partiront pour du fric et peu importe si il se sentent bien ou pas il ne voit que le fric de toute facon :ok:

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 12:18:32

et henry? si il ne voyé que le fric seriat deja ailleur! voila moi je pensse que lyon aura une meilleur equipe que cette ané l année prochaine car chaque année c´est de mieu en mieu avec de meilleur joueur!! de plus gros transfert fred:15M

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
14 février 2006 à 12:22:42

et tu est content de fred serieux c est pas un buteur tout comme carew mais heureusement il y a super wiltord

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 12:25:27

soit objectif mec! j´avou wiltord et extraordinaire!!mais fred et jeune et j aten qu´il se soit bien adapté !! carew et puissan et pouura lui remtré de belle balle et but de suite! lol

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
14 février 2006 à 12:28:20

la patience c est pour une equipe jeune et en coupe d europe la patience tout le monde s en fout tu crois pas , maintenant on doit voir des signes des intincs et je pense que ni carew ni fred ne les possede maintenant si tu avais un mec comme pauletta lyon serait champion d europe depuis bien longtemps

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 12:29:26

carew la talonnade?tkt fred et de plus en plus bon, et a lyon tlm marque dc..

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
14 février 2006 à 12:31:12

moi je serais aulas jprendrai un attaquant ui va tout peter,un renard des surfaces,le joueur qu´il manque a lyon:christian giminez :fou:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
14 février 2006 à 12:32:59

c est sur que tout le monde marque mais pas quand il faut regarde l annee derniere si il marque govou cela change tout il faut etre bon dans l instant important et pas a la derniere minute sinon j espere me tromper mais je crois que vous allez en chier un petit peu et au fait je m eclipse je vais manger a plus :ok:

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 12:34:11

ok a + mec bonne ap!! et si ta msn envoi ton ad! car chu nouveau ici et jpe pas posté rapidement

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 12:57:15

Carew est loin d´être un mauvais achat.
On pense que els attaquants lyonnais sont mauvais notament ceux en pointe. Mais observez les buteurs: Fred, Carew, wiltord, Govou, juni, Cris.
Le danger vient de tous ces joeuurs. ce n´est pas que els attaquants de pointe qui marquent mais toute l´équipe. nos attaquants pèsent sur la défense pour que le milieu de terrain ou les ailliers aillent marquer.

Regardez le PSG, y a que Pauleta qui marque. On balance devant et hop il se débrouille. Fred n´attend que ca ! Mais c´est pas comme ca qu´on joue à l´OL. Le danger vient de partout.
Donc il est normal que les attaquants de pointe peine à trouver les filets, car ils sont là surtout pour destabiliser la défense.

La vidéo du moment