CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon:juninho,cris et.... francais?

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 11:06:14

juninho,cris et cacapa!!

Selon le journal l’Equipe, les trois brésiliens de l’OL pourraient prochainement prétendre à la double nationalité, libérant ainsi 3 places d’extra-communautaire.

En effet, voilà 5 ans que Caçapa évolue dans le championnat de Ligue 1 et, à ce titre, le joueur peut prétendre à la nationalité française.

Juninho sera dans la même situation cet été puisqu’il est arrivé dans le Rhône en juillet 2001. Quant à Cris, son épouse portugaise pourrait lui permettre d’obtenir un passeport européen.

Voilà qui pourrait permettre à Lyon de recruter 3 nouveaux sud-américain pour la saison prochaine... intéressant non ?

petite question svp: cacapa et cris on t-ils deja était selectionnés en seleçao? j´ai regardé la fiche de cris il mettes aucune selection! donc est ce vrai?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 février 2006 à 11:09:45

caçapa :non: et heureusement :rire:
cris :oui:

GarnettXI
GarnettXI
Niveau 6
14 février 2006 à 11:09:50

Cris avait joué contre la France

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 11:18:22

il avait joué contre la France? en quelle années stp?et c´est sa seul selection?
perso vraiment dommage pour l´EDF car si il n´aurais pas eu de selection je pense que domenech l´aurais mis titulaire . pas vous?
par contre cacapa lui n´a aucune selection:donc il pourrai joué avec l´EDF!! je pense qu´il sera dans les 22 si il prend sa nationalité dans les 10 prochain jours.
et sa libere 3 place d´extracomunautaire:donc lyon ira recruté des sud americain,mais le probleme c´est savoir quel seron les joueur qui sont dans le collimateur de L´OL.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
14 février 2006 à 11:20:12

cacapa en EDF c un cancer ce type... ya bien mieux

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 11:20:56

Cacapa est un bon défenseur central. Mais il vieilli.
Cris, mérite largement sa place en défense du Brésil

darkgone
darkgone
Niveau 10
14 février 2006 à 11:21:14

cris86 :d) "quel seron les joueur qui sont dans le collimateur de L´OL"

ba Nilmar déjà :rire:

en effet Nilmar ne peut pas revenir de prêt si on ne libère pas une place d´extracommunautaire

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 février 2006 à 11:22:29

caçapa en EdF :rire: :honte:

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
14 février 2006 à 11:22:36
xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 11:23:40

Cacapa en EDF c´est vrai que c´est abusé étant donné les jeunes prometteur qu´on a .
Nilmar pourra certainement revenir car Aula prévoit la nationalisation des joueurs

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 11:24:59

ué mais la c´est commem 3 places. donc voila,et nilmar n´est pa sur de revenir,car il est pretés avec option d achat(10 milliond d´euro)donc voila je pense que lyon arrivera a le vendre au corinthians ou alor avec un echange? mais qui?"tevez,mascherano,...? perso les 2 que j´ai cité j´en doute!! se sera dur si lyon se met sur ces pistes.

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 11:27:10

Mais je ne pense pas que L´OL veuille garder Nilmar. Il est bon, mais trop jeune et trop attaché à son pays.
A mon avis Aulas et Houiller attendent de voir comment il va murir. C´est pour ca que la clause est à 10 M.

Cris et Diarra vont surement partir cet été. Wiltord aussi ?

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 11:32:32

cris je pense pas a moni que aulas est prolongé son contrat pour plus d´argent mais le probleme c´est que le milan ne pe debourssé que 20 M d´euro ,aulas en veut bien plus!wiltord se sent bien a lyon, il joue dans un club qui joue la C1,et diarra je ne pense pas,diarra a vraiment la main sur le coeur,si il aime lyon il restera.
mais je pense que aulas arrivera a trouvez un joueur des corinthians ,si il ya un echange bien sur mais les 10 millions sont vraiment enorme pour ce club bresillien,je pense que l´echange et plus raisonable,je pense a tevez mais... mascherano serait un bon remplacant de diarra en cas de depart vous croyé pas?

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
14 février 2006 à 11:35:41

Fin de l´ère lyonnaise :doute: :ange:

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 11:37:35

Diarran´est pas accro à l´OL. Il adore les contacte. Ce qui lui faut c´est la première ligue. Ca serait dommage qu´il parte au clacio.
Cris, lui par contre, je l´ai senti dasn so interview, il est pret à partir dans un plus grand club. et le Milan lui ira très bien. Mais c´est vrai qu´Aulas ne le lachera pas pour 20M. Sauf s´il y a échange, mais au Milan ils sont tous vieux.

Wiltord est bien à l´OL surtout qu´aucun grand club ne voudra de lui vu son grand age. Mais, l´OL a deja essayer de le refiler à Lens. De plus son contrat s´arrete cet été et il n´a toujours pas resigné.

cris86
cris86
Niveau 6
14 février 2006 à 11:44:26

deja le depart le plus credible c´est celui de govou, vers arsenal ou liverpool,remplacé par qui?moi je vois sneijder.. mais dificile surtout si il y a des grand d´europe dessus.
perso cris si il doit partir partira a 20 M+ un joueur mais qui?cette offre serait bien.
et wilou je pense qu´il ne partira pas, retour de sonny au club en tant que dirigeant peut etre...?nilmar en echange avec un joueur des corinthians...?

bref perso ca va bougé je pense!! lol

ta msn XMPT?

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 11:47:00

Nan pas de MSN. dsl
Anderson ne va pas venir de suite à l´OL car le divorse avec sa femme la ruiné. donc il va rester un mawimum au quatar pour engranger du fric.

Govou est bien à l´OL, personnellement je ne pense pas qu´on puisse trouver meilleur aillier. Il est très technique. Mais c´est Govou qui veut changer un peu d´air.

Nilmar va etre échanger c´est sur, car on a déjà assez d´attaquant.

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
14 février 2006 à 11:49:07

C´est vrai que si le Milan AC soumet une offre pour Cris, je vois mal comment il pourra refuser, malheuresement ... Par contre, pour le remplacer, je vois bien Vincent Kompany :ok: , le petit prodige Belge. Si Diarra venait a partir, Yaya Toure serait un excellent renfort. Et enfin, si Govou part, Tuncay pourrait largement le remplacer.

deathrabbit2004
deathrabbit2004
Niveau 7
14 février 2006 à 11:49:26

L´info pour Cris a été démenti hier sur le site de lyon. il avait signé jusqu´en 2008 et vien de le prolongé pour 1an donc jusqu´en 2009. De plus il serait selectionable pour la CDM en seleçao surement comme remplacant mais bon c´est deja ca il peut espéré avoir quelque bonne dizaine de minute de jeu

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 février 2006 à 11:51:35

deathrabbit2004, s´il resigne c´est surtout pour le vendre plus cher comme Ribery.
Ca va etre chaud de retenir CRIS.
Diarra c´est moin probable qu´il parte au Milan car y a Gattuso qui va rester titulaire. Donc Diarra va cirer le banc de touche. Par contre il peut partir ailleurs, mais où de mieux qu´à l´OL ?

La vidéo du moment