CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeunes gens.

ayoub-92
ayoub-92
Niveau 2
13 février 2006 à 12:59:23

venez sur mon site y´a une rubrique sur les joueurs prometteurs de la LM. :ok:
http://www.robinhoreal.fr.tc/

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:20:37

Sergio Ramos est aussi très bon

ayoub-92
ayoub-92
Niveau 2
13 février 2006 à 13:21:22

pas attant que B. Laudrup!

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:21:58

Ouais mais lui, c´est un joueur à débloquer

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:22:36

Et pis d´abord ton lien marche pas

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 13:22:48

Vaughan devient bon aussi... en insistant.
Il ya 1 mec qui apparait au bout de 1 ou 2 ans et qui est terrible : Shaw (anglais gaucher).
Fortement conseillé...

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:24:06

Le duo Heitinga-de Jong sur les ailes marche à merveille

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:25:52

A.Smith est tès bon aussi, mais un peu vieux

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:27:25

Mascherano, largentin (MDF) est pas mal non plus.

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:28:07

Est-ce que Messi devient fort au bout de quelques saisons?

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:31:00

Connais-tu d´autres joueurs qui ont une courbe comme Belleti? Ilbaiss à 25 ans et Réaugment à30-35 ans.

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:32:55

Ya qqn??????

La_reference
La_reference
Niveau 8
13 février 2006 à 13:36:18

(très beau monologue)

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:36:41

Venez svp

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 13:36:57

Dsl je me lavais (1 fois tous les 15 jours ça fait du bien...).
Ya Neovardo qui descend puis remonte (déf brésilien ki apparait dans les premières années de LM) et aussi Babic (milieu gauche) à Kaiserslautern ou Leverkusen...

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:37:16

:merci:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 13:38:56

:ok:
:cool:

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:46:25

Si t´as d´autres joueurs, balances-les tout de suite comme ça tu pourras prendre ton bain en paix.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 13:49:20

Tu veux koi comme joueurs?
En général je cherche des jeunes pas chers et je les garde si leur courbe est suffisamment en progression longue.
Pour les trouver il faut faire une recherche avancée, y en a des tonnes...

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 13:51:03

Je veux des JEUNES joueurs qui ont de bonnes capacités (79-90)et qui sont bons marché.

La vidéo du moment