CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeunes gens.

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:28:27

Je pense que vous le connaissez dejà, mais j´ai acheté le nouveau Martins dans ma LM : C´est Eliakwu.

RiberyGolade
RiberyGolade
Niveau 5
13 février 2006 à 12:29:05

Jean paul Belmondo :ok:

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:30:05

Eeeuuuhhh... quoi?

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 12:30:51

Je l´ai conseillé là: ´meilleur buteur en ligue des masters´.
C un topic où tu devrais donner ton avis.
Eliakwu devient énorme, t´as raison.

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:36:05

Si tu l´as avec ses capacités élevées, tu peus me dire comment elles sont?

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:40:31

Il y a aussi Rooney, bien sur.
Shimizu, Bos.
Et je sais pas si vous avez remarquer, il y a un français qui peut être défenseur et gardien, il me semble que c´est JEAN

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 12:43:34

G pas ses stats sous les yeux mais au bout de 2 ou 3 ans d´entraînement ya qu´en défense qu´il n´est pas à au moins 80. Vitesse à fond et frappe de dingue (au dessus de 90 dans les 3 stats de frappe).

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:45:14

:ouch: :ouch: :banzai: :bravo:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 12:45:47

Un gue-din je te dis...

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:47:26

Est-ce que t´en as d´autres comme ça? Moi j´ai Rooney, ses stats sont tous presque au dessus de 87

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 12:47:28

Il faut bien le faire bosser à l´inter-saison et c tout bénèf après...

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 12:48:56

Un jeune uruguayen: Carmillo.
En le faisant bosser c un tueur en sprint et dribble...

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 12:49:05

Il a quel age (2006)?

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:49:11

En plus de ces 2 là, j´ai C.Ronaldo.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
13 février 2006 à 12:50:29

sangotenssj1 Posté le 13 février 2006 à 12:49:05

Il a quel age (2006)?

Si tu parles de Carmillo, il doit avoir (au départ) entre 19 et 21...

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:51:13

Si tu parles de C.Ronaldo, entre 19 et 23 ans

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:52:44

Fernando Torres aussi, c´est un monstre !

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:54:20

Et juste paske j´aime Lens j´ai acheté Jussié

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:54:55

T où Placid

62cent
62cent
Niveau 7
13 février 2006 à 12:58:30

Venez j´aime pas être seul...

La vidéo du moment