chui sur ke persone a fait come moi gagner en 6 etoile 1 match avec 9 joueurs a toi sur le terrain
sqall
Niveau 10
13 février 2006 à 13:40:34
eh beh moi j´ai carrément pris l´OM dans le choix des équipes!
J´ai même pris Paris une fois!
Neorossi
Niveau 10
13 février 2006 à 13:42:31
J´ai réussi a marquer un but
steven35000
Niveau 3
13 février 2006 à 13:45:10
BEN MOI J4AI GAGNE UN MATCH SUR UN BUT SUR PENALTY ET AUSSI J AI VENDU CAR IL EST TROP NUL
Joju
Niveau 10
13 février 2006 à 13:50:39
Je l´ai eu moi!!
Sorin41
Niveau 9
13 février 2006 à 13:55:50
Moi aussi sa m´est deja arriver ! e-n-z Posté le 13 février 2006 à 13:38:02 chui sur ke persone a fait come moi gagner en 6 etoile 1 match avec 9 joueurs a toi sur le terrain
Non, mais moi j´ai gagner un match avec 2 gardien a la place de mes SAC !
Androlys
Niveau 2
13 février 2006 à 13:59:24
hé ben moi, j´ai réussi une passe
shalashaska0103
Niveau 10
13 février 2006 à 15:31:51
ca m´est arrivé une bonne dizaine de fois mais c pas grave
Nedved03
Niveau 13
13 février 2006 à 20:04:47
jai deja marké un auto-but
lReyad
Niveau 6
22 février 2006 à 13:15:32
J´ai égalisé grâce à une tête de Barthez sur un corner tiré par Henry à la dernière minute.