CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui sûr que vous n'avez jamais eu ça

lReyad
lReyad
Niveau 6
12 février 2006 à 14:55:16

P´tain l´autre jour, un de mes joueurs se blesse (point d´exclamation et tout sur l´écran). Jusque là, rien de folichon.

En général quand ça arrive, le CPU a la balle et la sort pour que notre joueur puisse être soigné. Dans le cas contraire, lorsque c´est nous qui avons la balle et qui la sortons, le CPU fait sa touche et nous la redonne bien aimablement.

Mais là, c´était en fin de match, y´avait égalité, et comme j´avais la possession, j´ai préfèré continuer mon action.

Ca a duré un p´tit moment sans que je perde la balle donc le CPU ne pouvait pas dégager en touche pour qu´on soigne mon joueur et moi je n´avais pas envie d´âtre coupé dans mon élan. Résultat ?

L´arbitre a siffler pour interrompre le match et afin que les soigneurs puissent entrer !

Ensuite le match a repris par une balle à terre. Enfin, y´a pas eu de duel. L´arbitre tenait le ballon à la main juste à côté d´un des joueurs du CPU, et moi mon joueur était à 9m du ballon (comme pour un coup-franc classique quoi). L´arbitre a laché la balle, et le gars de la team du CPU a dégagé dans mon camp pour me la rendre, vu que c´est moi que j´l´avais avant que ce con d´arbitre ne siffle.

Héhé, qui peut ce targuer d´avoir vécu ça à PES ? :-p

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
12 février 2006 à 14:56:47

:gne:

asse_1976
asse_1976
Niveau 5
12 février 2006 à 14:56:55

moi g eu pareille mé bon :honte:

Scanari85
Scanari85
Niveau 10
12 février 2006 à 14:57:41

Moi aussi, ça m´est arrivé.

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
12 février 2006 à 14:59:06

ca arrive souvent mais bon...

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
12 février 2006 à 14:59:37

C´est deja arrivé a tout le monde mais bon ^^

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
12 février 2006 à 15:02:38

Ca m´est déjà arrivé car je sors jamais la balle quand un joueur adverse est bléssé.

Torresp
Torresp
Niveau 9
12 février 2006 à 15:03:16

moi sa mes deja arivé osi.c meme pa un entre 2 kil fait larbitre c abuser

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
12 février 2006 à 15:10:08

c magnifique

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
12 février 2006 à 15:12:08

Ca m´est déja arrivé, sauf ke j´ai eu le temps de marquer avant ke l´arbitre ne fasse entrer les soigneurs.

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 février 2006 à 15:15:31

Et moi un jour, j´ai eu un carton jaune pour un tacle en retard!!
Je suis sur que ça vous est jamais arrivé :hum:

sedanais
sedanais
Niveau 10
12 février 2006 à 15:16:59

moi un jour j´ai marquer un but il a ete refuser pour hors jeu ... je vous bat tous la ...

linkernator
linkernator
Niveau 10
12 février 2006 à 15:19:29

J´ai marqué un but avec Gimenez :ouch:

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
12 février 2006 à 15:36:50

moi il m´est jamais arrivé qqchose, vous n´y croyais pas hein ? :ouch:

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
12 février 2006 à 15:38:35

j´ai jamais rendu le ballon ou degager en touche :non:

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
12 février 2006 à 15:38:54

moi, j´ai appuyé sur reset, eh beh ma play2 a redemarré :ouch:

lReyad
lReyad
Niveau 6
13 février 2006 à 13:03:27

j´ai l´impression qu´on se moque de moi :(

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
13 février 2006 à 13:06:11

je pense que tout le monde a vecu ca

MARC0
MARC0
Niveau 7
13 février 2006 à 13:07:42

Reyad qu est ce qui te fait dire sa?? (moi j´ai réussi 1 match sans que rothen se blesse)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2006 à 13:07:49

Ca m´est arrivé 2 fois

La vidéo du moment