P´tain l´autre jour, un de mes joueurs se blesse (point d´exclamation et tout sur l´écran). Jusque là, rien de folichon.
En général quand ça arrive, le CPU a la balle et la sort pour que notre joueur puisse être soigné. Dans le cas contraire, lorsque c´est nous qui avons la balle et qui la sortons, le CPU fait sa touche et nous la redonne bien aimablement.
Mais là, c´était en fin de match, y´avait égalité, et comme j´avais la possession, j´ai préfèré continuer mon action.
Ca a duré un p´tit moment sans que je perde la balle donc le CPU ne pouvait pas dégager en touche pour qu´on soigne mon joueur et moi je n´avais pas envie d´âtre coupé dans mon élan. Résultat ?
L´arbitre a siffler pour interrompre le match et afin que les soigneurs puissent entrer !
Ensuite le match a repris par une balle à terre. Enfin, y´a pas eu de duel. L´arbitre tenait le ballon à la main juste à côté d´un des joueurs du CPU, et moi mon joueur était à 9m du ballon (comme pour un coup-franc classique quoi). L´arbitre a laché la balle, et le gars de la team du CPU a dégagé dans mon camp pour me la rendre, vu que c´est moi que j´l´avais avant que ce con d´arbitre ne siffle.
Héhé, qui peut ce targuer d´avoir vécu ça à PES ?