CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme de connexion au reseau

A-ha
A-ha
Niveau 54
11 février 2006 à 19:47:07

J4ai un probléme pour la connexion PES5 sur PC .

Le test d denivronement reseau fonctionne correctement et la ca met du temps (beaucoup) a arriver a la page pour mettre le password . Je met le password et quand je fais connexion , cela n´aboutit jamais , ca met 5 minutes et ca revient a l´écran du mot de passe.

J´ai réinstallé le jeu , j´ai pas de firewall , le port 5739 est bien ouvert , j´ai balancé spybot ad aware , l´antivirus et ca nechange rien. J´ai essayé de changer mon mot de passe par le site de konami mais la aussi ca ne change rien. Si qqun a une solution par hasard.

lekenek
lekenek
Niveau 2
11 février 2006 à 20:23:13

Moi aussi j´ai le meme probleme, je comprend pas d´où ca vient et ca ma fait bien chier car avant ca marchait parfaitement.

antho24
antho24
Niveau 9
11 février 2006 à 20:26:01

ben ça viens surement du mot de passe

moi jai apeler konami qui vont donner ladresse email de konami frnace et au bout de 3/4 jours ils mont changé de mot de passe et tout remarche

lekenek
lekenek
Niveau 2
11 février 2006 à 20:29:22

Non mais le mot de passe c´est pas le probleme. Comme l´a dit A-HA meme pour arriver a la page ou tu entres ton mot de passe et ta clé CD ca met 120 ans. Alors qu´avant ca arriver de suite avec leur message avertissant les joueurs qui tricher et les maintenaces des serveurs.

lekenek
lekenek
Niveau 2
11 février 2006 à 21:37:24

personne dautres ne rencontre ce probleme?

A-ha
A-ha
Niveau 54
12 février 2006 à 12:07:01

Up si une bonne âme charitable connaît la réponse et lekenek , le remier qui trouve le dit a l´autre :p

lekenek
lekenek
Niveau 2
12 février 2006 à 16:52:37

A - HA est ce que t´es chez club-internet?
J´ai cherché partout sur le net et les gars qu´ont ce problêmes sont chez généralement sur club-internet. Sinon j´ai toujours pas de solution.

A-ha
A-ha
Niveau 54
12 février 2006 à 17:10:38

Je suis chez CI effectivement..........

Ce serait pas un probleme de DNS par hasard ?

Sinon le compte fonctionne puisque j ai filé la clef et le pass a qqun qui a essayé et ca marchait (il est pas chez CI)

quikygunner31
quikygunner31
Niveau 2
12 février 2006 à 17:13:48

Moi je suis dur fre 7 mega et ca rame aussi il me faut au moins 15 min avant d arriver au lobby mais qd je dis 15 min c qd j ai de la chance...
Sinon moi je pense que le réseau ps2 est pourri et que ca vient de la.
Enfin vu comment ca galere, moi j y joue de moins en moins, c dommage parce que si leur resau et la competition sur réseau été plus aboutie je pense qu on s éclaterai vraiment

lekenek
lekenek
Niveau 2
12 février 2006 à 17:39:12

A-HA t´entends quoi par un problemes DNS?
Sinon moi j´ai aussi connu des problemes de connexion à internet durant 5 jours à cause de CI.

A-ha
A-ha
Niveau 54
12 février 2006 à 18:07:59

je dl correcterment et pas de probleme sur les autres jeux mais CI donne des adresses DNS , je sai spas vraiment a quoi ca sert mais je suis deja tombé dessus alors je me demandais s il fallait pas changer qqchose concernant ceux ci

lekenek
lekenek
Niveau 2
12 février 2006 à 18:20:20

Je sais pas. Par contre moi aussi les autres jeux en réseau marche parfaitement mais au niveau des dl sur la mule je plafonne vrément pas trés haut par rapport à d´habitude.

lekenek
lekenek
Niveau 2
14 février 2006 à 12:30:01

ca y´est ca remarche A-HA.

A-ha
A-ha
Niveau 54
14 février 2006 à 16:03:46

T´as fait quelquechose de particulier ?
Moi rien a changé.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
14 février 2006 à 16:07:57

A-HA si t´as un problème il faut commencer par prendre sur toi ("Take on Me"... enfin ´on you´).
:hum:

lekenek
lekenek
Niveau 2
14 février 2006 à 17:54:13

Non moi j´ai absolument rien modifier. Mais le jeu remarche et la mule aussi donc ca venait de chez eux.

A-ha
A-ha
Niveau 54
15 février 2006 à 22:49:53

he he placid , un peu facile . Bonne culture musicale cela dit (bon 28 ans ca aide :))

kevin2702
kevin2702
Niveau 1
08 mars 2006 à 00:02:22

salut, j´espere que quelqu´un voudra bien m´aider :-) je voudrais jouer a pes5 en réseau sur ps2. mon cable est branché directement sur mon routeur, je ne passe pas par mon pc. le test de connexion est ok, la vérification du DNAS aussi mais ensuite le jeu reste bloqué sur le test de l´environnement réseau... je sais pas quoi faire lol help!!

La vidéo du moment