Adebayor comment tu peux déja le critiquer il vient d´arriver
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 février 2006 à 16:27:00
Je le critique pas, je citais juste les joueurs sur le terrain qui sont relativement jeunes et inexpérimentés A part Henry, personne ne peut être leader
_Gta54_
Niveau 10
11 février 2006 à 16:28:50
Lemhann
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 février 2006 à 16:31:01
Et ben on est pas sorti... Viera revient
Kalou92
Niveau 6
11 février 2006 à 16:50:26
diaby il es trop fort il remplace presque vieira!
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 février 2006 à 16:52:42
Diagne-Faye vient de tuer Reyes sorti sur civière, il méritait le rouge Faye abusé
malebatard9
Niveau 6
11 février 2006 à 17:14:52
trop marrant bien fait pour arsenal alleer il reste encore du temps pour un but