venez avec moi voire la correctrion que va predre le arsenal aller 2 but de nakata
J´espere pas , j´ai parier sur eux a Cote et Match
3 d OKOCHA!
Non sur ce coup la ils vont assurer ArsenalGo Gunners !
Okocha n´est plus à BOlton
Arsenal vont perdre comme d´hab
Allez les Gunners !! !!!
Aller Arsenal!
allez*
aller pronostiuque les core moi je pari 2-0 pour bolton avec des ut dde nakata
Quelle est la compo par poste d´arsenal? Car la y´a que deux defenseur sur le papier (djourou et senderos)
2-1 pour Bolton...
2 a 0 pour bolton
chelsea est mené 1 a 0
[[[[picsou]]]] Posté le 11 février 2006 à 16:13:24
..........mais va quand même gagner
Déja un but pour Bolton
Arsenal joue pas bien du tout
Regarde l´équipe qui joue aussi Larsson,Flamini,Djourou,Adebayor,Diaby,Gilberto en défense comment tu veux qu´on fasse du jeu avec ça ?
Tu as oublié Cygan
Cygan joue pas