il est plus la cette phrase restera un mystere de la vie ...
je pense que c´est une mauvaise blague
PS: très bon pseudo. SOAD
et l´autre revient!
tamother Posté le 12 février 2006 à 11:12:13
vive soad
Rien compri , surement un fake..
C´est pas un FAKE si jlai essayer et merde alors laissez tomber !! !