J´ai essayer la tactique du lion* avec monaco dans pes 5 et j´ai remarquer que dans tout les match de mon championnat ont avait toujours ce score final 4-1 ...
Bizarre est-ce un bug ou pas ?
- Techique du lion: nommé par Dreknin67 (master pes5) cette technique est une des meuilleurs du jeu
Voici la composition !
DEF9- monaco : stt-9 rd
DEF8- monaco : stt-8 de
M- monaco : rtu - 879
Compos: 3-3-4
Tech: 478 atta def mil
frate: 489*-ee
Et enfin les joueurs pris dont 5 cachées:
5
4
58
1
98
45
21
02
35
69
87
45
12
14
56
---
54
78
96
32
14
45
Voila merci de me repondre ...