CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Egypte a merite lea coupe

den93-4
den93-4
Niveau 5
10 février 2006 à 21:59:55

je suis pas pharaon mais j´etais pour egypte contre la cote d´ivoire H.Hassan joue a besiktas c pour ca et il va venir en plein moral
:cool:

victor94
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:00:31

heuresement que t´es pas pharaon tu serait dans la merde sinon

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 22:01:07

:oui: ils ont bel et bien mérité la CAN :cool:

j´étais aussi pour l´Egypte :cool:

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
10 février 2006 à 22:01:10

pfffffffffffff mdr ils ne merite pas les egyptiens arreter un peu !

den93-4
den93-4
Niveau 5
10 février 2006 à 22:11:29

victor94 Posté le 10 février 2006 à 22:00:31

heuresement que t´es pas pharaon tu serait dans la merde sinon

pourkoi si je serais un egyptien sa ferait koi :question:

victor94
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:12:15

non laisse tombé ta pas compris le sens de ma phrase

victor94
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:12:32

cté une vanne pouris

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 22:13:27

mdr

Ayoub_92
Ayoub_92
Niveau 8
10 février 2006 à 22:15:21

J´etaus pour l´Egypte aussi!
Vous avez la haine car les arabes ont gagné, Dieu a choisi son camp!

victor94
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:15:57

cété pas du tt raciste cque je disé ta mal compris

khalilou
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 22:16:01

Dirushee c fait des pseudos :rire:
il disait ça car les pharaons yen a pu en égypte ils sont tous morts depuis un bail donc vous deviez rire après alors...
:rire2:

victor94
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:16:50

dirushee t un ouf toi

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
10 février 2006 à 23:00:41

Moi aussi j´étais pour l´Egypte, car ça se déroulait en Egypte et surtout que Téléfoot et la presse sportive nous "bassinait" tout le temps avec la côte d´Ivoire.
C´était un peu chiant, un peu comme une promo d´un film (regardez les bronzés 3 :lol: )
Forza Egypt!!! :oui: :oui: :oui:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
10 février 2006 à 23:11:25

jétais pour la civ , drogba :coeur:
legypte cest comme lyon il jouent a douze : un goal, 10joueur de champ et un arbitre

Mafia__air-bel
Mafia__air-bel
Niveau 5
10 février 2006 à 23:17:33

Moi je suis egyptiens et je crois qu´il ya deja un topic comme celui-ci mais en mieux :rechercher:

Mafia__air-bel
Mafia__air-bel
Niveau 5
10 février 2006 à 23:20:10

:rechercher: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2929331-1-0-1-0-0.htm

Ton topic est inutile..

en atenten aller sur www.jackette-gta4.skyblog.com

La vidéo du moment