je suis pas pharaon mais j´etais pour egypte contre la cote d´ivoire H.Hassan joue a besiktas c pour ca et il va venir en plein moral
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:00:31
heuresement que t´es pas pharaon tu serait dans la merde sinon
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 22:01:07
ils ont bel et bien mérité la CAN
j´étais aussi pour l´Egypte
Hala_Madrid
Niveau 7
10 février 2006 à 22:01:10
pfffffffffffff mdr ils ne merite pas les egyptiens arreter un peu !
den93-4
Niveau 5
10 février 2006 à 22:11:29
victor94 Posté le 10 février 2006 à 22:00:31
heuresement que t´es pas pharaon tu serait dans la merde sinon
pourkoi si je serais un egyptien sa ferait koi
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:12:15
non laisse tombé ta pas compris le sens de ma phrase
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:12:32
cté une vanne pouris
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
10 février 2006 à 22:13:27
mdr
Ayoub_92
Niveau 8
10 février 2006 à 22:15:21
J´etaus pour l´Egypte aussi! Vous avez la haine car les arabes ont gagné, Dieu a choisi son camp!
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:15:57
cété pas du tt raciste cque je disé ta mal compris
khalilou
Niveau 8
10 février 2006 à 22:16:01
Dirushee c fait des pseudos il disait ça car les pharaons yen a pu en égypte ils sont tous morts depuis un bail donc vous deviez rire après alors...
victor94
Niveau 8
10 février 2006 à 22:16:50
dirushee t un ouf toi
jetkrom
Niveau 7
10 février 2006 à 23:00:41
Moi aussi j´étais pour l´Egypte, car ça se déroulait en Egypte et surtout que Téléfoot et la presse sportive nous "bassinait" tout le temps avec la côte d´Ivoire. C´était un peu chiant, un peu comme une promo d´un film (regardez les bronzés 3 ) Forza Egypt!!!
panda-vert
Niveau 9
10 février 2006 à 23:11:25
jétais pour la civ , drogba legypte cest comme lyon il jouent a douze : un goal, 10joueur de champ et un arbitre
Mafia__air-bel
Niveau 5
10 février 2006 à 23:17:33
Moi je suis egyptiens et je crois qu´il ya deja un topic comme celui-ci mais en mieux