Je pense que quand tu t´en prends 5 tu t´en fout un peu de qui a mis le seul but !!
RM=reelement merdique? je me pose des questions parce que là c´est bien pire que La_Honte
la_reference Posté le 08 février 2006 à 22:33:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !4 buts
qu´est ce qui c´est passé avec le Real ??
ils ont joué les yeux bandés?
non non ils sont a fond la
A quoi leur sert tout leur (["bons"]) joueurs ?? ?
la ficha!!
http://www.eurosport.es/ ils sont méchants ils foutent ca en gros!!
et un sixieme
mdrrrrrr
Real saragosse 6 !! !!!!!!!!!!!!!
Madrid 1 ...
et de 6 !! double de ewethonmmdrrrr
je viens de voir sa sur europort.fr
la honnnnnnnnnte
c´est l´equipe C
les joueurs du real qui se vantaient de mettre des doublés
non!
ca continue
rabbit__ je te rassure c´est l´equipe "A"
cassano est rentré a la place de julio 66 emezizou a la place de gravesen 64 emepavon a la place helguera 42eme
ah oué quand même
bah le 4-2 du barca c´est pas un si mauvais score que ca
6-1 le nombre du but en une journée de notre championnat merdique
c´est pas le Real qui est pitoyable!!c´est Zaragossa qui est monstrueux!!Apres avoir fait passé a la trappe Barca mtn Real!!
6-1 c humiliation quand meme...
mais vs êtes sûrs que c´est le même milito? parce que y´en a deux...