Real Saragoss 5-1 Real
quadruplé de Milito
sérieux?
j´en croit pas mes yeux!!!Oui c´est vrai!!
Rien de grave... ^^
c´est un peu comme perdre a domicile 3-1....
il reste 15 mn en + ?? ?
4 buts
qu´est ce qui c´est passé avec le Real ??
ils ont joué les yeux bandés?
non non rien de grave
MDR
Bin il est ou le doublé hebdomadaire de Zidane??
ils ont essayé de jouer perso
aie dangereux!!!!
en ce moment saragosse déchire tout surtout milito
d´ailleurs c qui qui l´a marqué le but pour le RM ?
batista
arf...