CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry a Chelsea en echange de Crespo!

montoya212
montoya212
Niveau 10
08 février 2006 à 11:04:27

ribery sa pu!!!!en plus il a un movais caractere de ch1 et il es a mn gou encore plu perso ke zlatan ibrahimovic!!!(pour ceu ki croive tjrs k´il es perso :ok: )

Keiser
Keiser
Niveau 10
08 février 2006 à 11:06:23

On s´en fout de son caractere

SUR le stade se qui compte c´est de faire le spectacle :d) Il le fait
DANS la vie c´est sur que son caracter sa serait pas un pote a moi ce veau :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
08 février 2006 à 11:08:57

Moi qui est un rageu de l´om je reconnait que ce joueur est bon donc :)

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
08 février 2006 à 11:09:09

C´est clair ce gars il se prend pour un dieu mais vous vous rappelez quand il jouait a Metz là il était fort et il n´était pas trop médiatisé et il se la pété pas :non2:

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 février 2006 à 11:09:47

http://www.as.com/diarioasmedia/diarioas/media/200506/04/futbol/20050604dasdasftb_6_I_LCO.jpg

ce gar la a meme pas 20ans il etai deja en selection argentine et il l est toujours d ailleurs sinon on l annonce comme le futur Maradonna

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
08 février 2006 à 11:18:22

yen a il son fou 40milion deuro plus crespo di moi tu compare qui en ligue 1 ya que des vieux joeur presque alez c´est mort il ont cru que crespo alez venir a marseille :rire: jardel a lancienne il et venu il et rester 1heure telement cetai pouris mdr :rire: alor crespo reve pas mec rev pas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 11:20:59

vincentwiest Posté le 08 février 2006 à 11:18:22

yen a il son fou 40milion deuro plus crespo di moi tu compare qui en ligue 1 ya que des vieux joeur presque alez c´est mort il ont cru que crespo alez venir a marseille jardel a lancienne il et venu il et rester 1heure telement cetai pouris mdr alor crespo reve pas mec rev pas

par contre le debilité elle a bien voulu venir chez toi :rire: :rire:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
08 février 2006 à 11:23:31

quesque tu ouvre ta geule je c´est que jai raison ribéry avec sa geule de chien il la jouer contre la corogne pffff alez comme a lancienne sytchev la je c plus koi les marseille au il et trop fort lui il avai une aile de pigeon contre crteil mdr fau areter les sketche maintenant mdr :rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 février 2006 à 11:23:37

crespo avec le maillot de l om j ai du mal a me l imaginer

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 11:26:58

vincentwiest Posté le 08 février 2006 à 11:23:31

quesque tu ouvre ta geule je c´est que jai raison ribéry avec sa geule de chien il la jouer contre la corogne pffff alez comme a lancienne sytchev la je c plus koi les marseille au il et trop fort lui il avai une aile de pigeon contre crteil mdr fau areter les sketche maintenant mdr

bah le l´ouvre car tu es debile tu ne peux meme pas comprendre ce qu´une personne dit c grave :honte: il dit que si ribery partait se sera pour une somme equivalente a 40 millions + un grand joueurs en echange c´est a dire presque impossible comme tu la dis ribery ne vaut pas encore se prit et ben c un moyen de dire que ribery n´est pas a vendre comme il avait fait l´autre jour en disant 50 millions + carew et on verra :ok: c bon ta compris ? :sarcastic:

mezian
mezian
Niveau 7
08 février 2006 à 11:51:13

ribery ne peut pa simposé dan des équipe tel que chelsea juve milan inter real barca voila apré le reste faut voir et ya ossi le bayern juste pour dire ke c une kiche rempli de cicatrice bon je mexcuze pour sa c pa de sa fote mai la limite chui enervé car un mec comme crespo yen a pa bocoup c un pur renar jle kiffe tro ce joueur et dire lui + 40millions c ce foutre de la gueule du monde voila

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 11:53:12

mezian Posté le 08 février 2006 à 11:51:13

ribery ne peut pa simposé dan des équipe tel que chelsea juve milan inter real barca voila apré le reste faut voir et ya ossi le bayern juste pour dire ke c une kiche rempli de cicatrice bon je mexcuze pour sa c pa de sa fote mai la limite chui enervé car un mec comme crespo yen a pa bocoup c un pur renar jle kiffe tro ce joueur et dire lui + 40millions c ce foutre de la gueule du monde voila

:sarcastic: on a des bons aujourd´hui :ouch:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 février 2006 à 11:55:17

40M€ + Crespo :rire2: faut arrêter de déballer des conneries, hein om_style :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 11:56:04

A_d_r_i_a_n_O Posté le 08 février 2006 à 11:55:17

40M€ + Crespo faut arrêter de déballer des conneries, hein om_style

pk tu dis sa a om_style ??

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 février 2006 à 11:58:43

car c´est lui qui a crée le topic, même si la source est vrai... poster ça est ridicule car inconcevable :ok:
car pour moi Crespo > Ribéry largement :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 12:00:15

A_d_r_i_a_n_O Posté le 08 février 2006 à 11:58:43

car c´est lui qui a crée le topic, même si la source est vrai... poster ça est ridicule car inconcevable
car pour moi Crespo > Ribéry largement

mais sa veut juste dire qu´il est intransferable apart si ya une offre comme sa ce qui est impossible :ok: il avait deja dit sa avec lyon en disant 50 millions € + carew et on negociera :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 février 2006 à 12:03:42

Drogba était intransférable aussi :)
mais c´est vrai que Ribéry ne vaut pas autant encore il doit encore progresser dans la régularité et les phases défensives notamment :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 12:05:30

A_d_r_i_a_n_O Posté le 08 février 2006 à 12:03:42

Drogba était intransférable aussi
mais c´est vrai que Ribéry ne vaut pas autant encore il doit encore progresser dans la régularité et les phases défensives notamment

oui mais la personne ne mettra 40 millions sur ribery enfin je pense pas :(

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 février 2006 à 12:07:53

:ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 février 2006 à 12:13:48

crespo est un tres grand joueur il a tout prouvé lui il a gagné plusieurs titres c est pas comme ribery qui n a quasiment rien gagné et se croi deja presque ballon d´or :honte:

La vidéo du moment