sakuragi50 Posté le 07 février 2006 à 23:27:25
nancy européen
Sa me fais rire ce qu´il dise qu´on va etre representer par des petites equipes , mais quand on voit comment Monaco , ou encore Paris represente eux en Coupe d´Europe , bah c´est pas beau a voir 