CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finale de fou quoi!!

eydelie
eydelie
Niveau 4
07 février 2006 à 22:58:00

nice-lemans ou nancy :ouch:

:cool: vive la france!

devil_style
devil_style
Niveau 10
07 février 2006 à 22:59:21

Tu parle mais imagine toi a la fin du match il ya un grand score de 4-3, tu diras plus la meme chose :)

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
07 février 2006 à 22:59:44

allé nancy :lol:

Keiser
Keiser
Niveau 10
07 février 2006 à 23:00:35

Sa donne envi cette finale :o))

eydelie
eydelie
Niveau 4
07 février 2006 à 23:00:53

evil_style Posté le 07 février 2006 à 22:59:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu parle mais imagine toi a la fin du match il ya un grand score de 4-3, tu diras plus la meme chose

Ah mais j´y pense! j´y crois! fortement!

vive cette finale! :cool:

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
07 février 2006 à 23:01:07

Chaque annee c´est comme sa pour la coupe de la ligue rapelle vous l´annee derniere nous avions eu le droit a un Strasbourg-caen

:lol:

eugene_sacomano
eugene_sacomano
Niveau 5
07 février 2006 à 23:01:58

un nice-nancy... ce n´a pas de prix

Dark_Archimonde
Dark_Archimonde
Niveau 3
07 février 2006 à 23:02:01

ds ton culllll la finaaaaalzzzzzzzzzzzz batard nardine e moukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_kana_
_kana_
Niveau 7
07 février 2006 à 23:03:01

Pourquoi ?? ? Vous préferez un grand match du style Lyon-Bordeaux comme celui de ce week-end??? :rire:

En france, le spectacle ce sont les petites équipes qui le font.

Allez Le Mans Union Club 72 !! :fete:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
07 février 2006 à 23:03:31

Satrsbourg avit gagné et était dessendu en D2 !! :o))

eydelie
eydelie
Niveau 4
07 février 2006 à 23:03:53

MAIS OUAI TOUT A FAIT KANA :fete: :fete:

[rcl]flip_80
[rcl]flip_80
Niveau 7
07 février 2006 à 23:04:33

:nonnon: Si les petites equipes font le spectacle ont est mal barre

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 février 2006 à 23:07:33

Nancy-Nice serai genial pour les "anciens" qui se rappeleront surement de la final de la Coupe de France 1978 , ou Nancy avait gagné :)

C´etait les années ou Platini joué :)

Ah la la , un remake serait GENIAL :-d

micka06
micka06
Niveau 9
07 février 2006 à 23:08:58

oué shaba tu as une bonne culture !!
Tout les nicois souhaitent cette finale afin de reprendre notre revanche sur platoche et companie !! !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
07 février 2006 à 23:09:27

J´espère que Nacy va la gagner :coeur:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 février 2006 à 23:12:21

Micka06 , un Nancy-Nice , ah la la , le Stade de France serait bouillant :-d

Rien que d´y penser , j´ai des frissons :)

bite_le_retour
bite_le_retour
Niveau 5
07 février 2006 à 23:13:06

putain ouai nice-nancy ohlala se serait jouissif :bave:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 février 2006 à 23:14:12

Enfin , faut deja qu´on batte Le Mans demain :)

bite_le_retour
bite_le_retour
Niveau 5
07 février 2006 à 23:15:02

battre Lemans :bave:

micka06
micka06
Niveau 9
07 février 2006 à 23:16:25

bonne chance a nancy alors demain je regarderai le match !! !

Ps : pour tous les suporter du PSG,marseille , lyon , st etienne ou toutes les autres grosses ecuries qui disent que la coupe de la ligue ne sert a rien et quoi que ce soit et que les finales puent , si c´est vous qui seriez qualifié vous seriez entrain de vous pavané sur le forum alors BASTA !!

La vidéo du moment