bonne chance a nancy alors demain je regarderai le match !! !
Ps : pour tous les suporter du PSG,marseille , lyon , st etienne ou toutes les autres grosses ecuries qui disent que la coupe de la ligue ne sert a rien et quoi que ce soit et que les finales puent , si c´est vous qui seriez qualifié vous seriez entrain de vous pavané sur le forum alors BASTA !!