Nice est une très bonne équipe de L1, et je n´ai jamais compris son classement, qui en reflète pas du tout le potentiel de l´équipe.
personnelement je crait d´avantage nice que Bordeau.
D´autant plus que ca me ferait très plaisir une final Nice - Le mans , deux équipes que j´apprécie beaucoup
Allé l´OL.