On se tape des Bordeaux-Marseille Nantes-Lyon pour se retrouver avec des Strasbourg-Caen et Nice-Nancy ou Le Mans
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 22:57:07
les finales en question ça doit impressioner Outre-Manche, au dela des Alpes et des Pyrenees
mon_vier
Niveau 6
07 février 2006 à 22:57:10
on va engrenger des pts uefa !
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:58:17
_S2_ Posté le 07 février 2006 à 22:56:10
Nice - Nancy ou Le Mans !!
Vive la France
Quand je pense que l´une de ces équipes va jouer l´UEFA et que Lens,Marseille,St-Etienne ne la jouera peut-être pas
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 22:59:39
C´est bien triste en effet
RomanoLeone
Niveau 10
07 février 2006 à 23:00:35
tu es pitoyable petit frustré
bhourique
Niveau 6
07 février 2006 à 23:00:46
sifo paris marseille et st etienne nauront maxi lintertoto et nice aura l´uefa
micka06
Niveau 9
07 février 2006 à 23:06:40
Je suis nicois et j´emm**** tout les rageux !! !!! Quel victoire ca fait plaisir on est invaincu au louis 2 et on continue !! ! On a une belle equipe qui merite la victoire et la qualification ! En avril a moi le STADE DE FRANCE !! !!
LordSilver
Niveau 10
07 février 2006 à 23:08:14
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
_S2_
Niveau 5
07 février 2006 à 23:08:51
"baiseuje" ça veux dire quoi ?
llacerstyle
Niveau 10
07 février 2006 à 23:10:39
cette coupe est largement supprimable vu les matchs qu´elle offre en plus elle encombre le calendrier
simsjosian
Niveau 6
07 février 2006 à 23:27:29
et ouiiiiiiii on est en finale c pa bo sa direction le stade de france
Jean-Miguel
Niveau 5
08 février 2006 à 11:55:35
J´aime bien les gars qui rage parceque le psg ou l´om son meme pas foutu d´allé en quart de cette coupe qui pour certain est "supprimable"
nissa_06
Niveau 10
08 février 2006 à 12:42:45
espese de rageu les nicois on du eliminé bordeau est monaco pour arrivé en final alors respect svp