Faut dire l´arbitre aurait sifflé, il aurait eu tout le djihad sur lui, yaurait eu des manifestations dans tous les pays arabe comme pour les caricatures danoises 
les islamiques commencent a faire leur loi dans le monde et meme en sport, c´est pas bon ca 