CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Sénégal volé!!

samp
samp
Niveau 10
07 février 2006 à 19:50:32

Quel erreur d´arbitrage à l´instant même.¨Penalty flagrant non sifflé!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
07 février 2006 à 19:50:55

C´est le deuxieme :honte:

lebonlyonnais2
lebonlyonnais2
Niveau 4
07 février 2006 à 19:52:34

kel honte ces sales egyptiens ont payes larbitre pr gagner la CAN a domicile :honte:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
07 février 2006 à 19:52:36

c nimporte quoi la :honte:
l´arbitre a très bien vu la faute, je compren pas ce qui c passé, il a meme designé le point de penalti au début

la faute été flagrante, c truké c sur

tyson--drogba
tyson--drogba
Niveau 7
07 février 2006 à 19:53:02

ya t-il des lyonnais egyptiens :question:

GarnettXI
GarnettXI
Niveau 6
07 février 2006 à 19:53:09

Tout le monde le sait de toute façon

la_folle_du_93
la_folle_du_93
Niveau 6
07 février 2006 à 19:54:19

bah vu que l´egypte joue a domicile ça aurait été dur de siffler un penalty contre au derniere minute meme si il est clair qu´ya pénalty et que larbitre la bien vu :ouch:

juve31
juve31
Niveau 8
07 février 2006 à 19:55:35

c clair c trop de la triche là pf y´a 10 000 fois faute et l´arbitre le voit pas n´importe quoi egyptiens de merde mtn ils ont qua sla gagner leur coupe bien payer :honte:

samp
samp
Niveau 10
07 février 2006 à 19:55:37

J´en étais sur. Fin du match et El Hadji Diouf va dire quelques hentillesses à M.l´arbitre :lol: (Il l´a pas encore tapé :-) )

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
07 février 2006 à 19:55:57

CA RAGE SEC

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 février 2006 à 19:55:57

on est en final

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 février 2006 à 19:56:13

ouais parce qu´il ne sort pas vivant du stade :non:
comme le peno d´atouba qui été a retiré alors que tizié s´était avancer comme tous les gardiens
de toutes façon j´étais pour le cameroun

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
07 février 2006 à 19:56:44

arbitre acheté normal c a domicile

samp
samp
Niveau 10
07 février 2006 à 19:56:47

"gentillesses"

(Il l´a pas encore tapé... ni craché dessus :-) )

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
07 février 2006 à 19:57:19

RIEN NEST ACHETEEEEEE
ON EST EN FINALLLL

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 février 2006 à 19:57:43

les gro deg

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
07 février 2006 à 19:57:52

c honteu la serieu :honte:

les egyptiens mérité pas leur victoire

j´éspère que la cote d´ivoir vas les niké et que les arbitres ne pourront rien n´y faire

[[dirushee
[[dirushee
Niveau 7
07 février 2006 à 19:58:34

tu te fous de moi on a domine comme jamais :rire: allez remball footix

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
07 février 2006 à 19:58:45

C´est simple le gar il siffle penalty a la derniere minute il rentre pas vivant chez lui je pense... :peur:
Donc il a préféré faire semblant de rien!

paradoxal
paradoxal
Niveau 7
07 février 2006 à 19:58:53

c´est abusé :ouch: meme un aveugle l´aurait vu le pénalty

il mérite pas l´égypte...

La vidéo du moment