Quel erreur d´arbitrage à l´instant même.¨Penalty flagrant non sifflé!!
NicoPsg94
Niveau 10
07 février 2006 à 19:50:55
C´est le deuxieme
lebonlyonnais2
Niveau 4
07 février 2006 à 19:52:34
kel honte ces sales egyptiens ont payes larbitre pr gagner la CAN a domicile
magic-vegeta
Niveau 10
07 février 2006 à 19:52:36
c nimporte quoi la l´arbitre a très bien vu la faute, je compren pas ce qui c passé, il a meme designé le point de penalti au début
la faute été flagrante, c truké c sur
tyson--drogba
Niveau 7
07 février 2006 à 19:53:02
ya t-il des lyonnais egyptiens
GarnettXI
Niveau 6
07 février 2006 à 19:53:09
Tout le monde le sait de toute façon
la_folle_du_93
Niveau 6
07 février 2006 à 19:54:19
bah vu que l´egypte joue a domicile ça aurait été dur de siffler un penalty contre au derniere minute meme si il est clair qu´ya pénalty et que larbitre la bien vu
juve31
Niveau 8
07 février 2006 à 19:55:35
c clair c trop de la triche là pf y´a 10 000 fois faute et l´arbitre le voit pas n´importe quoi egyptiens de merde mtn ils ont qua sla gagner leur coupe bien payer
samp
Niveau 10
07 février 2006 à 19:55:37
J´en étais sur. Fin du match et El Hadji Diouf va dire quelques hentillesses à M.l´arbitre (Il l´a pas encore tapé )
[[dirushee
Niveau 7
07 février 2006 à 19:55:57
CA RAGE SEC
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 février 2006 à 19:55:57
on est en final
henry_the_boss
Niveau 10
07 février 2006 à 19:56:13
ouais parce qu´il ne sort pas vivant du stade comme le peno d´atouba qui été a retiré alors que tizié s´était avancer comme tous les gardiens de toutes façon j´étais pour le cameroun
Greenpelo
Niveau 7
07 février 2006 à 19:56:44
arbitre acheté normal c a domicile
samp
Niveau 10
07 février 2006 à 19:56:47
"gentillesses"
(Il l´a pas encore tapé... ni craché dessus )
[[dirushee
Niveau 7
07 février 2006 à 19:57:19
RIEN NEST ACHETEEEEEE ON EST EN FINALLLL
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 février 2006 à 19:57:43
les gro deg
magic-vegeta
Niveau 10
07 février 2006 à 19:57:52
c honteu la serieu
les egyptiens mérité pas leur victoire
j´éspère que la cote d´ivoir vas les niké et que les arbitres ne pourront rien n´y faire
[[dirushee
Niveau 7
07 février 2006 à 19:58:34
tu te fous de moi on a domine comme jamais allez remball footix
G-uniit
Niveau 10
07 février 2006 à 19:58:45
C´est simple le gar il siffle penalty a la derniere minute il rentre pas vivant chez lui je pense... Donc il a préféré faire semblant de rien!
paradoxal
Niveau 7
07 février 2006 à 19:58:53
c´est abusé meme un aveugle l´aurait vu le pénalty