RomanoLeone Posté le 07 février 2006 à 15:22:00
n´importe quoi c´est bon ca fait pitié comme si la def. du larousse etait ça allez c´est bien
ouh le blaireau, il dit de prendre un dico, je prends un larousse , je lui balance la def, et il me sort que c´est pas ça. bien joué cow boy, mais j ai raison