1-0
YEEEEEEEEEEEEEEEEES !
ET ouai but de l´attanquant de chelsea, ex-guingampais
eydelie gros no life rageux lyonnais
grace a kalou
nico
yes !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais dommage que c´est lui qui a marqué
bizarre le rageux j´aurais plutôt dit que c´était toi RomanoLeone
major_x Posté le 07 février 2006 à 15:06:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !grace a kalou
il a fait quoi ?
Moi ? rageux de qui et de quoi ?
tu le sais pertinnement
Le nigeria va gagner
"pertinemment" ne s´utilise pas dans ces cas la. On utilise "pertinemment bien" sinon ça ne veut rien dire et ça ne sert a rien
Bon, prouver ton ignorance, c´est fait...Ah oui, pourquoi je suis un rageux stp ?
retourne donc à l´école va ça te réussi pas de sécher les cours pour rager
Pauvre type si tu savais ce que je faisais... vraiment c´est pauvre le niveau la
T´as beau faire quelquechose d´intéressant, t´es vraiment pas une lumière
C´est comme tu le vois ça m´est egal
ca casse sec, la!