CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon- bordeaux

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
06 février 2006 à 20:14:02

bordeaux mérite beaucoup plus d´aller en LDC que l´om :rire:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:14:26

C´est justement pour sa que je fait reference au Mans franchement je taile pas du tout le Mans mais si on devait faire le classement au niveau du jeu des Equipe l´om monaco Psg Serait beaucoup mieux classe et le mans aussi
Mais Bordeaux sa detruit le foot serieux au lieu de creer du foot il le detruise sa fait tiep.Meme la fois derniere ou l´om est venut jouer a bordeaux en coupe de la ligue avec une equipe Bis bordeaux a eu zero occas dans le match et a gagne a 5 min de la fin grace a un but de meite contre son camp c dire la pitie :honte:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
06 février 2006 à 20:15:27

paris 3 but en 6 match ok le groupe chelsea champion d´Angleterre porto champion du Portugal et CKA moscou champion UEFA a part porto c´etait cho et c´etait quand la derniere fois que l´om est allé en LDC ? :rire:

francko_73
francko_73
Niveau 7
06 février 2006 à 20:15:47

pourquoi vous mettez des tonnes de smileys dans vos messages?

j´trouve ça gavant, à force

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:16:49

skyman0069 Posté le 06 février 2006 à 20:13:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous croyer ke c´est facil de marquer des but kan t´a Laslandes en attaque... moi je dis kil fo kil prenne sa retraite et en etant 2eme bordeaux se ferai de la tune et pourrai s´acheter de bonne option offensive... et j´ai remarquer qu´il y a beaucoup de jaloux qui n´aime pas bordeaux... faite ce que vous voulez qu´il y ai du jeu ou pas je vois juste bordeau xplus realiste que les autre ekipe du championnat et juske la bordeaux merite sa place... venez dc gagner contre bordeaux ou leur passer devant au classement apres vous pourrer peut etre critiquer

L´om avec Gimenez n´a jamais fait un zero en zero de la saison sauf le match contre sochaux.Y´a toujours des buts dans les match de l´om et des occas que se soit pour l´om ou l´equipe adverse mais bordeaux c la mort du foot francais.Meme Bakayoko et Chapuis en pointe a l´om y´a trois ans claquait plus de jeu que bordeaux avec darcheville et laslandes et me parler pas de chamak car c un bon attaquant et le voir sur le banc sa prouve bien que Bordeaux joue la defense au maxi :honte:
A bordeaux

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:17:26

francko_73 Posté le 06 février 2006 à 20:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi vous mettez des tonnes de smileys dans vos messages?

pourquoi tu poses des questions connes?

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:18:35

shellz-78 Posté le 06 février 2006 à 20:15:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
paris 3 but en 6 match ok le groupe chelsea champion d´Angleterre porto champion du Portugal et CKA moscou champion UEFA a part porto c´etait cho et c´etait quand la derniere fois que l´om est allé en LDC ?

Y´a trois ans et l´om a inscrit Neuf but en 6 match avec le Real dans leur groupe plus le champion d´europe le Fc Porto qui n´a rien a voir avec le Porto que Paris a joue :oui: Et le Partian de Belgrade
On a terminer troisieme du groupe paris dernier :lol:

francko_73
francko_73
Niveau 7
06 février 2006 à 20:19:55

evilman1089 :d) et pourquoi tu commencerais pas par la fermer,

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:20:27

c´est vrai que l´om en champions league meme s´ils en prenaient beaucoup
monaco aussi d´ailleurs :cool: :cool: :cool:
y´a 2 ans: meilleure attaque de la CL avec 27 buts marqués en 13 matchs :ouch: :ouch: :ouch:
l´année derniere, 10 buts en 8 matchs :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:21:41

francko73 :d) on parle de choses sérieuses stp, donc :sors:

pigeona
pigeona
Niveau 10
06 février 2006 à 20:22:46

francko_73 :d) Cherche pas : il t´a tué !

[evilman1089] :d) Et Lyon : 29 buts en 10 matches :cool:
Et Bordeaux :cool: 22 buts en 25 matches :hum:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:24:01

Franchement sa faisait plaisir de voir monaco meme l´an dernier en champions League il rentre sur le terrain pour gagner alors que Bordeau il rentre sur le terrain pour pas perdre.Qu´il fasse sa qu´a l´exterieur ou que contre les gros je veut bien mais meme a Domicile il font sa.Franchement si y´a pas un miracle a chaque match dans les arrete de jeu ou il marque sa aurait continue les Zero zero :honte:

Bordeaux Lens 1 occas c le penalty

Bordeaux Auxerre 1 occas c´est le but dans les arret de jeu

Bordeau Strasbourg 3 occas meme si le but dans les arrete de jeu on peut pa le considerer comme un occas

Ol Bordeaux 1 occas la tete de Jemalli dans ses cages

:honte: Franchement meme en Un match l´om a eut plus do´ccas que Bordeaux dans ces 5 dernier match :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:25:09

pigeona :d) c´est vrai que lyon aussi :ouch: :ouch: :ouch:
mais comme on sait que chaque année ils ont en champions league, je ne les compte plus :lol: :rire2: :rire2: :lol:
cette année, c´est 13 buts inscrits en 6 matchs :ok:

juve31
juve31
Niveau 8
06 février 2006 à 20:36:55

a excuse moi psy4 on avait tous oublié que les arrets de jeu ne font pas partie d´un match!
c comme si bordeaux marquait dans les arret de jeu de la 1ere periode la personne ne dirait rien!
je vois pas ce que sa change je te rapelle quelques point essentiels au football:
- durée : 90min + les arrets de jeu
- but : marquer plus de but que son adversaire pour gagner

Bordeaux marque dans ces 2 conditions se retrouve a la 2eme place avec c 2 conditions donc je vois pas ou est le probleme chacun sa maniere que se soit beau ou pas ! :ok:

john33700
john33700
Niveau 6
06 février 2006 à 20:39:12

mais réfléchissiat deux seconde un peu !! si bordeaux va en champions league vous croiyait qu´ils vont garder la meme ékipe ??
faudrait etre fou. si bordeaux va en champions legaue de nouvo joueur vont ariver eet principalemnt d joueur offencifs c sur puisque la LDC attire beaucoup de joueur. pui meme men fou je pri pour ke bordeaux aille juste en LDC meme si ils ne passe pas le premier tour ce ne sera pa grave car si seulement je pouvé voir un bordeaux-barca ou un bordeaux-juventus je seré le plus heureux car ici on a pa tro labitude de voir des ékipes légendaires lol.

ced1553
ced1553
Niveau 7
06 février 2006 à 20:41:41

areté detr ts jalou ac vo ekipe pourav la sa menerve moi supporter bordelais depui mon enfance tire un gran coup de chapo a cete ekipe ki a galéré la saison passé é ki la se retrouv o plu o nivo vs dite ke bordeaux defen a 15 ou ché pa koi deriere mai fo regardé pari ya deu saison si bordo é la c kil le merite jm bien marseille mai cki mfou la rage ac ce club c kil ont a chak debu dané lékipe pr etr chmpion é ni parvienne jamé arété ac vo critik sur bordo car kan on voi leur interview lé joueur disent ts kil doive progresser offensivemen é joué de lavan bordo a la volonté mé ni arive pa mé sa viendra é bordo markera d buts é la sa va vs calmer allez bordeaux en force a ns la ldc

juve31
juve31
Niveau 8
06 février 2006 à 20:44:28

oé daccor ac toi ced1553

ced1553
ced1553
Niveau 7
06 février 2006 à 20:45:48

ce ki dise ke bordo jou mal é ki st pr le psg non rien a dir lé marseillé jvé bien mé pa lé parigo

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:49:19

Bordeaux joue mal je te le dit mec et c pas mechant :ok:
Moi ce que je dit c que Bordeaux a les Moyens avec Smicer avec Chamak avec fernabdo avec allseandre ect...DE MIEUX jouer.Franchementr quand je regarde le premier match de la saison de Bordeaux a l´om et les match maintenant c incroyable comme bordeaux a change de jeu :non:
Le fait de voir Chamak sur le banc ne fait que renforcer l´idee que je me fait que Bordeaux joue a fond la defense alors qu´il pourrait largement faire mieux :oui:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 février 2006 à 20:54:53

honnetement Bordeau en LDC ce serait un gros gachi. voilà je l´ai dit c´est le fond de ma pensée.
Défendre comme ils font, en LDC c´est directe aux oubliette car les attaquants de LDC ne sont aps ceux de L1.

La vidéo du moment