CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon- bordeaux

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:48

et dire que ces équipes sont les 2ère du championnat :rire: :rire: :rire:
vu la qualité de jeu de ces 2 équipes hier, on aurait plus pensé à un match de 12ème-13ème :rire: :rire: :rire:

pour rappel: la note du match pour un soi-disant TRES GRAND MATCH est de 10.36 avec en prime 3 occasions dans le match (et encore, c´était sur coup de pied arreté) :honte: :nonnon: :honte:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 février 2006 à 19:36:05

Quand ta bordeau ´meilleur défence du championnat) qui défend en face comme un dingue, je sais pas comment l´OL peut marquer, sauf sur coup de pied arreté !! !!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:21

xmpt :d) c´est hallucinant: bordeaux aucune occase dans le match, :rire: :rire: :rire: :rire:
pour une équipe 2ème de la ligue1, ca n´a pas du arriver souvent :rire: :rire: :rire:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
06 février 2006 à 19:48:56

le PSG a pourtant reussi a marqué 2 fois contre eux

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:50:30

mais le psg avait fait le match de la saison à l´extérieur, chose qu´ils n´ont plus produit (ni avant bien sur)d´ailleurs à l´extérieur

dmx45
dmx45
Niveau 10
06 février 2006 à 19:50:48

a les rageux qui acceptent pas de voir bordeaux 2eme

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 19:54:08

C´etait pas la meme equipe a ce moment la :non: Et puis Bordeaux en champions League :lol: Esperons qu´il y aille pas car meme Lille en champions je suis sur qu´ils develloperont plus de jeu que Bordeau :honte:

Franchement une equipe comme auxerre je suis pour mais Bordeau en champions League :lol: Apres faut pas s´etonner qu´aucun grand joueur veuille venir jouer en france et que les seul grand joueur qu´on a veuille partir :oui: C´est pas avec des equipes comme ca que le championnat avancera :oui:
AU moins l´om emem si il ont moins de point que Bordeau il joue mieux et il n´ont fait qu´un seul zero a zero dans toute la saison c´etait contre sochaux et encore l´arbitre les a pa aides ce jour la :oui: Sinon il vienne pas pour rentrer sur le terrain avec quinze defenseur il joue pour la gagne qui a perdre comme c´est arrive assez souvent.Et je prefere largement une equipe du style Monaco Om Psg Auxerre que Bordeaux :honte: Bordeau c la mort du football :honte: Apres qu´on viennent pas me dire que le championnat a un niveau exceptionnel :honte:

pigeona
pigeona
Niveau 10
06 février 2006 à 20:01:24

_Psy4delaRimia_ :d) Je pense exactement comme toi :oui:

Ca va etre pire que Lille au niveau du jeu et des occas´ (chose pourtant assez dure :oui: ) et on va encore pouvoir dormir

Il y a juste à voir depuis quand ils n´ont pas gagné par 2 buts d´écart ( je crois que c´était contre Troyes meme si je peux me tromper ) et meme contre Bois-guillaume il ont pas pu le faire :honte:

Bordeaux : 11 derrière pour le 0-0

22 buts en 25 matches : bravo :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:04:27

le probleme, c´est que lille a la 2ème meilleure attaque du cahmpionnat et n´a mis qu´un goal en champions league (bien qu´ils n´aient pas de réussite)
mais imaginez bordeaux :lol: :lol: :lol:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:05:30

Ben franchement sans vouloir rigoler de leur attaquant mais bon darcheville c :lol:
Par contre Franchement l´om meme en Jouant avec Gimenez en pointe a marque pas mal de but.Franchement tout est un question de volonte si t´a envie de jouer offensif et rentrer a chaque match pour gagner tu le fait.Franchement meme si ´lom a perdut a Lyon et que Bordeau a ramene un point au moins l´om ils sont pas rentre dans le match avec quinze joueur derriere
Bordeaux c la mort du Foot Francais c dommage koi sa me decoit de leur part car avec des gars comme chamak comme Smicer comme Fernando Mavuba ect... Il pourrait faire bien mieux :honte: a Bordeaux

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
06 février 2006 à 20:06:09

auxerre c´est pire , metz en champions league :oui:

john33700
john33700
Niveau 6
06 février 2006 à 20:06:30

oué mais c´est pas la peine d´avoir la rage come ca. ca sert a quoi de marquer des buts si c´est pour finir mal placé dans le classement??? moi je men fou on est deuxieme et c tant mieu. au moins on deffend comme d dingue et sa porte c fruit ( 12 but encaissé depui le debut de la saison) moi je dit bravo car eux au moins ils sont réaliste.

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:07:01

:lol: Evilman imagine toi franchement s´il arrive a mettre un but en champions League :ouch: Incroyable :lol:

Franchement tout mais pas Bordeaux en Champions League :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:07:49

je predfer encore l´om ou le psg :oui: :oui: :oui:

john33700
john33700
Niveau 6
06 février 2006 à 20:08:02

si si bordeaux en LDC!!!

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:09:24

Rage de koi ?M eme le Mans ils joue mieux :honte: Vraiment Honteux serieusement moi franchement je serais supporter de Bordeaux je deviendrait fou serieusement car la :honte: En ligue des champions la france va passer pour une pays footballistique de merde encore.Faut pas s´etonner si on se fait avoir par l ´arbitrage a chaque fois :honte:
Tous derriere Darcheville devant et encore darcheville il jouait au niveau du milieu de terrain :honte:
La champions League va devenir vraiment pourrave avec des joueur comme ca :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:10:52

quand meme 14ème meilleure attaque pour le second du championnat, faut le faire :lol: :lol: :lol:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
06 février 2006 à 20:12:20

psydelaramia :d) entierement d´accord avec toi mais ne taille pas le mans, stp, ils ont un des meilleurs jeux de ligue1 :ok:

_Psy4delaRimia_
_Psy4delaRimia_
Niveau 5
06 février 2006 à 20:12:23

L´om la dernier fois en CHampions League a inscrit Neuf but en 6 match meme si on a perdut et on ´est qualifie uniquement pour l´uefa au moins on a fait plaisir au supporter .Franchement Bordeaux n´ira pas en champions League meme le Psg mais pas Bordeaux
Moi je veut Marseille Monaco en Champions League au moins franchement y´aura du jeu car la le reste :honte:
Meme Paris la dernier fois en CHampions League a inscrit 3 buts en 6 match sa fait pitie :honte:

skyman0069
skyman0069
Niveau 4
06 février 2006 à 20:13:04

vous croyer ke c´est facil de marquer des but kan t´a Laslandes en attaque... moi je dis kil fo kil prenne sa retraite et en etant 2eme bordeaux se ferai de la tune et pourrai s´acheter de bonne option offensive... et j´ai remarquer qu´il y a beaucoup de jaloux qui n´aime pas bordeaux... faite ce que vous voulez qu´il y ai du jeu ou pas je vois juste bordeau xplus realiste que les autre ekipe du championnat et juske la bordeaux merite sa place... venez dc gagner contre bordeaux ou leur passer devant au classement apres vous pourrer peut etre critiquer

La vidéo du moment