javoue dim22 ton equipe elle est trop nul!!!
Moi 2009 ( man utd)
__________________Cech______________
__oshe´a__ferdinand__heitinga__ramos__
_______joe cole___kaka____robinho ou VDV___
_________c ronaldo________torres____
_________________rooney____________
2pack tu veux mon avis sur ta team ?
SI tu veux
oulalah, tu es florentino perez toi Que des attaquant presque!