Et vous c quoi vos attaquant qui marque beaucoup ?
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 18:55:37
passe en 2*
gempie
Niveau 9
06 février 2006 à 18:55:47
Cardarson et Baujoman
[Cruyff]
Niveau 10
06 février 2006 à 18:56:04
Bien dit Zidane10
nicolas_657
Niveau 3
06 février 2006 à 18:57:14
http://nicolooks.skyblog.com
Kalou-Psg
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:24
ah ah vous savez que critiquer vs donc toi Cruyff t toi car je c kek chose sur toi et voila donc fai toi tt petit ........ et puis je suis en 3 etoile tt le monde ne pe pas etre super fort comme vous
ZZidane10
Niveau 10
06 février 2006 à 18:58:32
gempie bomjohan c pas un milieu??
henry_the_boss
Niveau 10
06 février 2006 à 19:00:30
zzidane10
henry_the_boss
Niveau 10
06 février 2006 à 19:01:00
moi je cherche les jeunes pas forcément des stars
isnardo10
Niveau 5
06 février 2006 à 19:01:17
moi jprefere un foconier gimenez
alex79
Niveau 10
06 février 2006 à 19:03:04
Henry_The_Boss Posté le 06 février 2006 à 19:01:00 moi je cherche les jeunes pas forcément des stars
bah je peu te dire que torres villa et tevez c pas vieux...
[Cruyff]
Niveau 10
06 février 2006 à 19:04:12
C´est quoi cette chose si tu est courageux dis la je t´attends
henry_the_boss
Niveau 10
06 février 2006 à 19:07:05
ouais mais je n´aime pas trop tevez et bebal par contre torres je l´avais achetez dans mon ancienne saison et c´est impresionnant