Voici quelques brèves des Cahiers du foot faites sur le PSG et d´anciens parisiens comme anelka ou notre trés cher Fiorèse. A consommer sans modération.
Alarme
Fabrice Fiorèse ( FF): " Je suis parti à Marseille sur un coup de tête". Et tu as entendu comme un son de grelot?
Dégagement
" Graille rebondit à Clermont" ( lequipe.fr). C´est dire si le coup de pied au cul reçu à Paris était puissant.
Chaînon manquant
" Une salamandre préhistorique de 7 mètres découverte... au Muséum à Paris" ( AFP). Sylvain Armand est prié de venir récupérer sa maman à l´accueil.
Régime sec
" Une bonne tranche de rigolade fait aussi brûler des calories" ( AP). L´abonnement du PSG devrait être remboursé par la sécu.
Rond-point
" Dhorasoo, Kalou, Santa Cruz: priorités du Paris SG" ( AFP). Ça veut dire qu´il va les laisser passer?
Salut l´artiste!
" Nice : Cobos arrête sa carrière " (F365). C´est une page de l´ostéopathie qui se tourne.
Mal barrés
Pierre Blayau ( JDD): " Moi, je ne monte pas dans un bateau avec un mec qui me dit qu´il n´est pas marin une fois qu´on est partis". Ben si, puisqu´il te le dit une fois que vous êtes partis.
Adversité
Vahid Halilhodzic ( AFP): " Je n´étais pas assez costaud pour faire face aux multiples entreprises de déstabilisation". Tu n´ignorais pourtant pas qu´il y avait dix-neuf autres clubs dans le championnat.
Delirium très mince
" Sylvester Stallone va produire un film sur Edgar Poe" ( AFP). Mais oui, et le PSG va jouer à une touche de balle.
Miroir déformant
Nicolas Anelka ( L´Équipe): " Je me vois comme un numéro 10". Regarde mieux.
Garden parti
Nicolas Anelka ( L´Equipe): " J’ai connu une grosse pression à Madrid, notamment, avec les médias, qui venaient jusque dans mon jardin". C´est la pelouse sur laquelle ils avaient le plus de chance de te voir jouer.
Pied-à-terre
Nicolas Anelka ( L´Équipe): " Aulas, quand il va à Paris, il descend dans le même hôtel que moi". À l´Auberge des mal-aimés?
Tacle au cerveau
José Pierre-Fanfan ( sports.fr): " Mentalement j´ai trop donné". Comme quoi, les questions de Paganelli laissent des séquelles.
Générosité mal placée
" Helder voulait céder sa place" ( Maxifoot). Fallait-il pour autant qu´il la laisse à Santos?