CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le vrai Best Of Humour **

Tay14
Tay14
Niveau 24
07 mai 2005 à 15:42:43

Mdr :rire:

-douille-
-douille-
Niveau 3
07 mai 2005 à 15:44:40

y a celui la aussi qui est pas mal :

Sujet : Que faites-vous lorsque vous perdez ?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Page suivante - > >Dernière page

CaptainHaddock Posté le 06 mai 2005 à 23:38:10
Ou lorsque vous louper une occasion par exemple ?

La chose la plus " grave " que j´ai faite c´est cracher sur mon poste de télévision aprés avoir un perdu un match 4-5 , sur le Xbox-Live .

Ou sinon je deviens tout rouge et il faut que j´aille m´éponger le visage parce que sinon je me fait saigner en me griffant les joues .

Ohh il y en a d´autres...

Je voudrais savoir si je suis le seul à prendre des coups de folie comme ça ou etes vous pareils

:rire:

danted
danted
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:11:23

angelino15 Posté le 07 mai 2005 à 22:38:25
illusoire....
La façon dont vous le représentez ne tient qu´a vous mais sachez que tout n´est qu´apparence..
Lorsque la terre notre planète disparaitra ( avec vous et nous et toi et moi)elle s´éffondrera sur elle même , elle implosera créant un trou noir . . ..
Elle engendrera une fissure temporelle ou le temps et l´espace vont se dilater...une seconde telle qu´on se la représente ne sera plus une seconde un mètre ne mesurera plus pareil....c´est ce qu´on appel une distortion espace-temps
un paradoxe temporel.....bienvenue dans une autre dimension . . ce phénomène existe quand une planète meurt quand notre monde dans lequel on vit tout les jours , dans lequel on se représente la réalité qui ne tient qu´a nous...

car le rationel n´existe que grace au surnaturel , grace aux choses que l´on ne peux pas concevoir...mais sachez que tout est rationel que ce que l´homme voie donc conçoie comme réel mais n´oubliez pas que le monde qui nous entoure n´existe pas c´est une interprétation de nos sens . . ...
tout n´est qu´illusoire mais malheureusement à notre échelle on ne s´en rend pas compte.....

Ps:tout ça pour dire que la défaite de l´om aussi honteuse soit elle n´est qu´une interprétation de nos sens qui ont toujours été programmés de la même façon pour concevoir les choses . . l´om a perdu mais tout ceci n´est qu´illusoire..

angelino15 Posté le 07 mai 2005 à 22:50:59
c´est pas du matrix c´est la réalité enfin la réalité telle que nous la percevons car sans le savoir les gens évoluent dans un monde irréel,qu´eux même ont concu...

il commence a devenir jean claode van damme

danted
danted
Niveau 7
08 mai 2005 à 10:18:08

angelino15 Posté le 07 mai 2005 à 23:05:13
ce qui différencie la masse populaire j´entends par la les gens de catégorie commune , banale et peu évoluée(vous) avec les gens avec un esprit élevé(moi)c´est la perception que l´on se fait du monde...le fait de se poser les questions que personne se posent au risque de passer pour un fou comme certains le sous entende exprime bien le fait qu´il y en a qui essaye de comprendre au dela des choses compréhensible par le commun des mortels(moi) et ceux qui se contentent de vivre sans se poser de questions , bétément en se contentant de la rationalité de la vie comme but existentiel par défaut n´ayant pas les capacités d´entrevoir des choses inacessibles pour eux(vous)

danted
danted
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:12:12

Sujet : il me manque ces maillots là:
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

OLsupporter Posté le 08 mai 2005 à 11:03:04

Benfica
FC Porto
Sporting Lisbon
Lokomotiv Moscow
Spartak Moscow

si vous les avez refait, pouvez vous soit mettre des screenshots de vos maillots ou le site où vous les avez trouvez.
d´avance à ceux qui me repondront

Drogba2313 Posté le 08 mai 2005 à 11:13:18
Ta koi comme maillot ?

Moi j´ai :

Inter ( dom)
barcelone(dom)
Italie ( rouge)
France ( ext )
Om ( blanc dom)
chelsea ( dom)

Je recherche le maillot oficiel du barca a l´extérieur ( bleu foncé avec une teinte claire sur le torse ) .

OLsupporter Posté le 08 mai 2005 à 11:14:13
non mais moi je te parle de maillot sur PES4.

Drogba2313 Posté le 08 mai 2005 à 11:16:15
a ok jav pas capté

danted
danted
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:46:59

azuki Posté le 08 mai 2005 à 17:30:43
Il faudrait remplacer Gavanon par Arphexad et remplacer Luyindula par Ahmed Hossam " Mido" qui a l´air d´être dans les oubliettes de l´équipe reserve alors qu´il est excellent

il sait meme pas que mido est a tothonam

ptimarseillai54
ptimarseillai54
Niveau 4
08 mai 2005 à 17:50:35

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

link3000
link3000
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:03:18

angelino :lol: :lol: :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:15:18

angelino17 Posté le 09 mai 2005 à 20:05:37
ce qui ont le sida c´est ceux qui mettent pas de capotes..
:lol:

DANTED2
DANTED2
Niveau 2
09 mai 2005 à 20:50:26

danted1
danted1
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:55:28

regarde l´imagination des gars de san andreas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1485502-1-0-1-0-0.htm

[DelRomeu57]
[DelRomeu57]
Niveau 5
11 mai 2005 à 20:00:21

J´en ai deja entendu parlé mais faut mettre du colgate pas du signal blancheur et surtout pas du fixodent :ok:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
13 mai 2005 à 01:07:04

:o))

danted1
danted1
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:43:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-515275-1-0-1-0-0.htm

il y a deuh qui s´amuse bien j crois qu se sente un peu seul

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
16 mai 2005 à 05:11:13

_Paris_ Posté le 16 mai 2005 à 04:29:57
Les Francais qui voyagent le plus, le plus longtemps et le plus loin... ce sont justement les Parisiens.

Personnelement j´ai visité au moins un pays de chaque continent...

le Francais moyen, c´est a dire le provincial bien beauf qui peste contre la Capitale et ses habitants arrogants et presomptueux lui reste plutot abonné au camping et au mobile home dans le sud...

Le Parisien est plus apte a comparer et donc a apprecier les differences qui font que les provinciaux sont souvent de gros etrons.

Particulierement ici meme le bordelais de base... le mec qui se croit civilisé alors que vue d´en haut... son bled c´est la cambrousse.

La seule fierté legitime dans ce pays, c´est la fierté d´etre Parisien en somme... le reste n´est que complexes d´inferiorité, frustrations et querelles de clochers.

Dans vos livres de geo quand vous etiez petit, y´avait certainement un chapitre qui s´appelait " la France : Paris et le desert Francais"...

Passage interessant qui resumait bien le fait que Paris sans la France, reste Paris... Mais que la France sans Paris, c´est le kosovo.

A Bon entendeur...

SVP, que les rageux et autre fiottes complexées evitent de repondre par des insultes sur une mere qu´ils ne connaissent meme pas.

qui a dit nombril du monde :o))

-Tony_MonTana-
-Tony_MonTana-
Niveau 8
16 mai 2005 à 05:14:12

le-sherif
le-sherif
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:33:25

elessar65 Posté le 20 mai 2005 à 20:08:12
Moi c´etait pas trop la honte, mais bon....
Avec un pote, on est passé devant les flics( mercredi) et on a fait style qu´on était louches, on a changé de trotoir et on a couru et les flics, ils étaient 2, nous ont poursuivi.
Au depart on rigolait bien mais apres on s´est fait chopé devant le bahut, parce qu´on voulait se cacher la bas. Et tout le monde nous a vu nous faire goler par les 2 flics.
genre les voyous...
On est allé au poste 1h30 et ils nous ont laissé sortir.

danted1
danted1
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:39:07

Scholes Posté le 21 mai 2005 à 19:13:55
Bonsoir mesdames, ce messages est exclusivement à vous. J´ai à peu près honte de vous appeler floodeur, car en fait vous n´êtes que des amatrices. Je voulais juste vous dire un grand merci pour tout l´attachement que vous me consacrez. Vous pouvez continuer ceci.

Je voulais aussi vous prévenir que j´ai passé ma journée chez vos amis les policiers. A partir de lundi vos adresses IP seront prises et par conséquent on connaitra votre nom et prénom grâce à celui-ci.
Je pense qu´après moi, c´est vous qui allez tirer la sale gueule.

Ne vous étonnez surtout pas d´avoir quelques coups de fils et de la visite cette prochaine semaine.
Merci encore pour tous, j´ai passé une super journée. ++

toute la journee on l´insulte et la les floodeur vont avoir une belle surprise

link3000
link3000
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:38:52

shiriu76 Posté le 12 mai 2005 à 20:44:41
Rappeurrouf tu mérite le prix Nobel de la Connerie
Les gens qui supportent l´OL depuis 3 ans ça les regarde,alors nous saoule pas avec ton histoire pour montrer que toi tu es un vrai supporter.
T un beau samaritain

:d) un beau samaritain :lol: :lol:
:lol: :rire: :rire: :rire2: :lol:

un BON samaritain, pauv tache :rire:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:52:18

nickillah Posté le 13 novembre 2004 à 15:44:42
je pense que le fait de ne pas avoir de copine / femme n´est finalement pas une si mauvaise chose que cela. en effet, on peut s´adoner pleinement à ses loisirs, son travail, . . ., bref on est bcp + libre !

personnellement, j´ai 23 ans & je n´ai jamais eu de copine. jusqu´à la rentrée, je trouvais que c´était grave, anormal, etc, mais maintenant je me dit qu´avoir une copine/femme n´est qu´une norme " imposée" par la société via la pub, les media, etc...

je pense que je resterai célibataire jusqu´à la fin de mes jours : maintenant ça ne m´attriste même plus...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:peur: le pauvre :lol: :lol:

La vidéo du moment