angelino13 Posté le 26 avril 2005 à 13:28:51
Pour tous ceux qui rêve d´avoir un corps d´appolon et un physique de rêve , je vais vous donnez mes conseils pour réussir(pour me faire pardoner aussi):
D´abord il va falloir prendre soin de votre corps , inscrivez vous à la muscu ( faites le avec des potes , ca motive plus)Commencer par une a 2 sénaces par semaine(mais faites le , le plus important c´est la rigueur).au début vive les courbatures mais il faut souffrir pour être beau.alors courage.. dites moi que vous en avez marre de vos corps de mollusque...
Après qq mois vous verrez les premiers progrès , et je peux vous dire que c´est le pied de se regarder dans la glace en exibant ses muscle ( muscle= force).
Maintenant passons a la partie alimentation:
Il va falloir manger hypra calorique:des le matin(le plus important) des oeufs , tartine ( miel)lait,+complements alimentaires(qu´on trouve à décathlon)...Pour les prochaines repas la regle d´or est qu´il faut manger toutes les trois heures ( en qq sortes il ne faut jamais avoir faim) c´est essentiel de prendre de la graisse car le muscle a besoin de graisse pour se developper....
Voila si vous suivez tous ces conseils vous pourrez me ressemblez un peu et je peux vous dire que c´est très important le physique de nos jours(contrairement a ce que ´on veut nous faire croire.Car les moches ont pour seuls défenses " le plus important c´est l´intelligence" mais n´importe quoi c´est parceque si les moches compte sur leur physique et ben ils pourront jamais attraper les filles....donc c´est leur seul moyen de défense..
si j´en suis arrivé la inutile de vous dire qu´il faut en baver ( mais il faut dire que j´avais de l´avance dame nature m´avais bien gatté..je l´a remercie au passage)
Prenez soin de votre visage aussi c´est très important , les filles n´aime pas les peau grasses , enlevez vos poin noirs c´est moche..beurk brosser vous les dents . . le pire c´est quand tu discute avec la fille , que tu pu du bec elle va pas te le dire mais ses copines seront les premières au courant . . .la Tehonnnnnn.
Une fois que vous serez muscler n´ésiter pas à mettre des vetements moulants , pour montrer vos muscle . . Et cen´est pas etre pretentieux , c´est juste montrer ces avantages . . il n´y a pas de honte à ca...quel plaisir de voir les filles te regarder en été ( et surtout a la plage) on dirait qu´elle parlent toutes de toi . . ..
D´autres petits conseils pour s´embellir,et la je m´adresse aux espagnols et portos qui ont le désagréable avantage d´avoir beaucoup de poils dans le dos les épaules sur le ventre etc....un conseil allez vous épilez car si il y a une chose que les filles détestent chez un gars c´est de voir du poil la ou il ne devrait pas y en avoir... ( n´est ce pas florentinoperez!!!!)
Pour certains francais mettez vous du déodorant sous les bras , rester à qqn qui refoule la transpiration et après v´la la répute du gars qui se lave pas...pas cool
Pour les plus jeunes , rasez vous les trois poils qui se battent en duel sur votre menton ça fait ridicule....oui oui j´en voie pléin quand je passe devant mon collège et ils se croivent pour des grands . . ..
Pour ceux qui sont gros , la solution c´est de placarder sur votre frigo des images de gens obèses pour bien vous dégouter de votre grosseur et d´arrétez de manger...ça marche à tout les coups
Pour les petits . . .je peux rien fair pour vous désolé...
Bon voila j´espère que tout mes conseils vous seront utiles j´ai fait ca uniquement pour vous , pour vous aider à mieux vivre tout les jours , a mieux vous sentir bien dans votre peau . . .a plus draguer de fille . . .mais aussi pour vous montrer ma bonne foi que je suis qqn de ben qui pense aux autres . .
Ps:pour tout ceux qui veulent d´autre conseils n´hésiter pas à me le signaler