CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - bordeaux, un très bon match...

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 19:59:52

shellz-78 :d) La main n´a pas été sifflée donc tu peux te la mettre dans le *** :content:

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
05 février 2006 à 20:02:21

N´empêche qui te dit que la passe était pour Darche...

Ca pouvait êter un tir dévié par la main... Et une amin est un geste d´antijeu

Parce que celle de Tiago et la dexième main de Cris y´a hors-jeu ?

Et le ballon est déjà parti à ce moment, je me souviens qu´à Canal + ils n´ont jamais su s´il y avait hors-jeu ou pas !

Enfin, Lyon avait vraiment payé (c´était l´impression qu´il nous donnait à tous) le match...

Peut-être parce que Bordeaux aurait pris la tête :oui:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
05 février 2006 à 20:04:03

:rire:

Allez Lyon , le titre ne reviendra jamais a votre equipe qui refuse le jeu

Moi je dis 5 - 1 comme l´annee derniere :rire:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 février 2006 à 20:05:35

Comment on peut dire qu´ une équipe paye 1 match en L1 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 20:06:40

Faut le laisser dans son délire :rire:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
05 février 2006 à 20:06:44

C´est la seule excuse que trouve les rageux...
Tu oublie qu´on paye les arbitres de champion´s league aussi

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
05 février 2006 à 20:10:37

Fr3i_C3nT Posté le 05 février 2006 à 20:05:35

Comment on peut dire qu´ une équipe paye 1 match en L1

L´ère Tapie sous l´OM ça te dit quelque chose ? :-)
De plus toout le monde (faut l´avouer, à part les supporters Lyonnais) à des doutes sur les magouilels et les matchs (un peu) bizarre ou Lyon a été favorisé par l´arbitrage (et entre autres celui-ci ou c´était hallucinant)

Donc le supporter Lyonnais/Rennais il se tait :-)

Plus_44 Posté le 05 février 2006 à 20:06:44

C´est la seule excuse que trouve les rageux...
Tu oublie qu´on paye les arbitres de champion´s league aussi

Pourquoi pas :-) Lyon peut tout aussi bien le faire, à force de marquer dans les arrêts de jeu sur edes hors-jeu.

Les erreurs d´arbitrage ça existe, mais ça tombe tout le temps sur Lyon !
A Lorient on aurait dû faire 1-1 et on a été victime de l´arbitrage encore :-((

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
05 février 2006 à 20:14:50

[Psymon_Alex=> ta ptetre un doute sur le fait qu´on paye les arbitres mais moi j´ai pas de doutes sur le fait qu´on sera champion :cool:

Jve des preuves sur le fait que Lyon paye les arbitres mais je sais que t´en a pas. Tu serai meme pas foutu de m´en citer DES erreurs

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 20:21:34

[Psymon_Alex :d) Oui , c´est vrai qu´on paye tellement les arbitres qu´on nous refuse un but contre Lens pour hors-jeu imaginaire ...

:d) C´est bizarre contre Lille , On refuse un but pour une faute de Cris inexistante et on paie les arbitres :ouch2: On nous refuse un pénalty aussi ! Waouh !! Aulas sort le porte monnaie pour nous faire perdre !!

Tiens , contre Bordeaux , l´arbitre siffle 80 coups francs au 20 mètres pour 80 simulations de Denilson !! A cause du plus gros simulateur du monde , on écope de 6 cartons jaunes aussi :ouch2: Mouarf on paye les arbitres :ouch2: !! L´arbitre ne donne pas 2 cartons rouges à Jemalli et Jurietti !!

Et sache que si tu avais un cerveau , tu pourrais te dire qu´en général , si on paye un match, c´est pour la victoire et non un match nul !! Mouarf un gars sans cervelle :ouch2:

Allez :bye: sale rageux et jaloux !

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:36:28

c´est bien connu :oui: PsymonAlex est un gros rageux :oui:
il cherche toujours des excuses bidons

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
06 février 2006 à 01:14:14

quel match merdique :ouch2:

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
06 février 2006 à 01:15:13

:lol:

Nams93st1-sky
Nams93st1-sky
Niveau 4
06 février 2006 à 01:15:22

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:

jojolebogoss
jojolebogoss
Niveau 6
06 février 2006 à 01:16:13

mon détecteur de footix s´éxite! :o))

La vidéo du moment