Fr3i_C3nT Posté le 05 février 2006 à 20:05:35
Comment on peut dire qu´ une équipe paye 1 match en L1
L´ère Tapie sous l´OM ça te dit quelque chose ? 
De plus toout le monde (faut l´avouer, à part les supporters Lyonnais) à des doutes sur les magouilels et les matchs (un peu) bizarre ou Lyon a été favorisé par l´arbitrage (et entre autres celui-ci ou c´était hallucinant)
Donc le supporter Lyonnais/Rennais il se tait
Plus_44 Posté le 05 février 2006 à 20:06:44
C´est la seule excuse que trouve les rageux...
Tu oublie qu´on paye les arbitres de champion´s league aussi
Pourquoi pas
Lyon peut tout aussi bien le faire, à force de marquer dans les arrêts de jeu sur edes hors-jeu.
Les erreurs d´arbitrage ça existe, mais ça tombe tout le temps sur Lyon !
A Lorient on aurait dû faire 1-1 et on a été victime de l´arbitrage encore 