CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - bordeaux, un très bon match...

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
05 février 2006 à 19:29:03

Ce soir, un très bon match de L1 entre Lyon et Bordeaux :oui: Les 2 équipes qui produisent le plus de jeu au niveau offensif que défensif...

En plus pour moi Bordeaux est la seule équipe qui "peut" rattraper (ou ralentir) Lyon.

Moi je verrais bien une victoire de Bordeaux, sauf si Lyon paye comme au match aller avec 3 magnifiques mains de la surface et un hors-jeu inexistant :oui:

Allez Bordeaux :fete: Pour le suspense de notre championnat :fete:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
05 février 2006 à 19:29:37

http://membres.lycos.fr/gwilkens12/

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
05 février 2006 à 19:30:18

championnat de france=un bon 0-0

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 février 2006 à 19:30:23

rêve pas trop, pour bordeaux le match nul sera déjà magnifique :(

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 février 2006 à 19:31:08

allez bordeaux allez allez!

ce soir on va gagner allez bordeaux, allez bordeaux!

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
05 février 2006 à 19:33:11

joletaxi Posté le 05 février 2006 à 19:30:18

championnat de france=un bon 0-0

En effet, dans la tradition de la L1 :oui: :hum:

carewiltord Posté le 05 février 2006 à 19:30:23

rêve pas trop, pour bordeaux le match nul sera déjà magnifique

Lyon se fait dominer (trop) souvent en ce moment...
Et contre Auxerre Lyon a mal joué, contre Lille... Et contre Bordeaux au match aller (ou il devait y avoir 4 à 5-1 :oui: )

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
05 février 2006 à 19:41:33

Sinon on peut faire des pronostics :

Combien monsieur aulas aura-t-il payé l´arbitre ?

Ou bien, combien de mains Cris fera-t-il dans la surface ?
Moi je dis 4 et vous ?

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
05 février 2006 à 19:42:19

2 :ok:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 février 2006 à 19:43:18

1 main de cris :oui:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
05 février 2006 à 19:43:50

"Les 2 équipes qui produisent le plus de jeu au niveau offensif que défensif"

ok, commence par regarder un match de bordeaux avant de l´ouvrir :nonnon:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 février 2006 à 19:45:15

Sur la main de Cris, il y avais hors-jeu de Darcheville (centreur) donc parlez pas de cette main :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 19:45:36

Bordeaux ne marque même pas un but par match en moyenne :hum:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 février 2006 à 19:47:52

tu peux te foute de leurs geules mais eux au moins ils en prennent pas!

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
05 février 2006 à 19:47:58

Benenuts Posté le 05 février 2006 à 19:43:50

"Les 2 équipes qui produisent le plus de jeu au niveau offensif que défensif"

ok, commence par regarder un match de bordeaux avant de l´ouvrir

Je parlais niveau offensif de Lyon et défensif de Bordeaux.
Je me doute bien qu´à Bordeaux au niveau offensif...

Je comparais la meilleure atatque à la meilleure défense c´est tout !

A noter qu´en L2, cla meilleure attaque (Sedan) à la meilleure défense (Lorient) c´était 0-0 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 19:48:34

Ils ont la meilleur défense c´est vrai mais il n´arriveront à rien en attaque :-)))

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 février 2006 à 19:49:34

http://img150.imageshack..us/img150/5203/horsjeu1gz.jpg

juve31
juve31
Niveau 8
05 février 2006 à 19:49:41

mdr j´espere que Cris ne voudra pas jouer au volley cet fois pcke c vrai que ses smatch sont magnifiques mais bon

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
05 février 2006 à 19:50:38

Regardez mon lien et chut :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 19:50:41

Fr3i_C3nT ~~> A moins d´être aveugle , ça se voit :o))

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 février 2006 à 19:52:07

main quand même donc ton hors jeux tu te le fou dans le *** :content:

La vidéo du moment