joletaxi Posté le 05 février 2006 à 19:30:18
championnat de france=un bon 0-0
En effet, dans la tradition de la L1
carewiltord Posté le 05 février 2006 à 19:30:23
rêve pas trop, pour bordeaux le match nul sera déjà magnifique
Lyon se fait dominer (trop) souvent en ce moment...
Et contre Auxerre Lyon a mal joué, contre Lille... Et contre Bordeaux au match aller (ou il devait y avoir 4 à 5-1
)