CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry dans PES5:honte:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
05 février 2006 à 14:35:33

nimporte koi il a 98 an attaque
96 en accelaration
capacité buteur et passeur

:lol: c cho comment konami le s :-p ce

rien09
rien09
Niveau 9
05 février 2006 à 14:35:50

:sors:

MOUARF07
MOUARF07
Niveau 6
05 février 2006 à 14:37:38

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§§§§§__§§§§§§___§§
§§___§§______§§___§§__§______§§_______§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§______§§§§§§___§§
§§_______§§__§§___§§__§______§§_______§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§_§§§§§§___§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

:rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 février 2006 à 14:38:29

il faut un"s"mouarf :hap:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
05 février 2006 à 14:38:31

il la raison henry est un grand joueur mais de la a ce qui soit le meilleur du jeu , c´est abuser

MOUARF07
MOUARF07
Niveau 6
05 février 2006 à 14:39:11

ok drogba1313, je me mets au trvail tout de suite :lol:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 février 2006 à 14:41:26

ça doit etre long a faite ton dessin!

MOUARF07
MOUARF07
Niveau 6
05 février 2006 à 14:41:42

oui :oui:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
05 février 2006 à 14:42:01

grave si il est si fort ke ca komment ca se fait kil soit 5eme du championnat avec son club a 25points de Chelsea :sarcastic:

_bescherelle_
_bescherelle_
Niveau 4
05 février 2006 à 14:42:15

§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________
§§_________§§_____§§____§§____________
§§_________§§_____§§____§§____________
§§_________§§_____§§§§§§§§____________
§§____________________________________
§§___§§§§§§__§§___§§__§§§§§__§§§§§§__
§§___§§______§§___§§__§______§§_______
§§___§§§§§§__§§___§§__§______§§§§§§__
§§_______§§__§§___§§__§______§§______
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§_§§§§§§__
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------------OOOOOOOO
-------------------OO++++||+++OO
-----------------OO+++++||+++++OO
-----------------OO+++++||+++++OO
-----------------OO++++++++++++OO
-----------------OO++++++++++++OO
-----------------OO++++++++++++OO
-------------------OO++++++++OO
-----------------||""OOOOOOOO""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
-----------------||""""""""""""""""""""""||
---------OOOOOOOOOO"""""""""""""OOOOOO
-------OO++++++++++OO"""""""""OO++++++OO
-----OO++++++++++++OO"""""OO++++++++OO
---OO++++++++++++++OO"OO++++++++++OO
---OO++++++++++++++OO"OO++++++++++OO
---OO++++++++++++++OO"OO++++++++++OO
---OO++++++++++++++OO"OO++++++++++OO
---OO++++++++++++++OO"OO++++++++++OO
---OO++++++++++++++OO"OO++++++++++OO
-----OO++++++++++++OO"""""OO++++++++OO
-------OO++++++++++OO"""""""""OO++++++OO
---------OOOOOOOOOO"""""""""""""OOOOOO

rien09
rien09
Niveau 9
05 février 2006 à 14:42:56

:lol:

MOUARF07
MOUARF07
Niveau 6
05 février 2006 à 14:43:09

Bescherelle ptdrrrrr :lol: :lol: :rire: :rire:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 février 2006 à 14:43:32

oh la vache :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 février 2006 à 14:43:34

:lol:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
05 février 2006 à 14:43:45

:ouch: :rire:

. . . ............./´¯/)
. . . ...........,/¯../
. . . .........../..../
. . . ...../´¯/´...´/´¯`•¸
. . . ../´/.../..../..../¨¯\
. . . .(....´....´.......¯/´.)
. . . ..\.................´./
. . . ....\............._.•´
. . . ......\...........(

:gni:

MOUARF07
MOUARF07
Niveau 6
05 février 2006 à 14:44:14

trop fort :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

zezhrehggehgihg
zezhrehggehgihg
Niveau 8
05 février 2006 à 14:45:07

c connu ça maxpayne mais c pas mal quand meme! :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 février 2006 à 14:45:47

:gni:

lsky
lsky
Niveau 10
05 février 2006 à 14:45:57

wenger fait jouer henry tres bas depuis 2 saisons, non seulement pour compenser l´absence de viera au milieu qui n´a pas été remplacé, mais aussi parce qu´arsenal n´a pas de vrai meneur de jeu (vu que bergkamp qui pourrait assurer ce role reste sur le banc ...)

henry doit donc assurer plusieurs roles en plus de l´attaque, participer a la construction et "mener" le jeu des gunners. sur la plupart des buts de pirès, c´est lui le passeur décisif. il met peut etre 25 buts dans la saisons, mais a coté il donne aussi une dizaine de passes decisives. c´est pas des passes en profondeur comme zidane (pour ça il aurait 97 en precision de passe courte" , mais c´est quand meme des assistances

henry faut pas simplement le voir comme un joueur qui plante des buts, a arsenal, il joue a plusieurs postes durant un match.

shark-31
shark-31
Niveau 10
05 février 2006 à 14:46:20

Mdr :rire:

La vidéo du moment