unouf Posté le 04 février 2006 à 19:08:02
Loveelsa on s´en fout de ton chauvinisme le foot c un sport donc un loisir si c´est juste la victoire qui te fait aller au stade bah va voir Mon cul sur Garonne ils dominent la promotion honneur ....
Le spectacle est necessaire pour faire vivre le foot sinon plus de supporters et donc plus de pognons
mais monsieur j aime voir bordeaux jouer... si t´es pas content ne regarde pas la télé, y a arte qui diffuse la vie de charlemagne pour la 52eme fois 