CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-2 paris st etienne

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:09:30

unouf Posté le 04 février 2006 à 19:08:02

Loveelsa on s´en fout de ton chauvinisme le foot c un sport donc un loisir si c´est juste la victoire qui te fait aller au stade bah va voir Mon cul sur Garonne ils dominent la promotion honneur ....

Le spectacle est necessaire pour faire vivre le foot sinon plus de supporters et donc plus de pognons

mais monsieur j aime voir bordeaux jouer... si t´es pas content ne regarde pas la télé, y a arte qui diffuse la vie de charlemagne pour la 52eme fois :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
04 février 2006 à 19:09:39

unouf :d) "Mon cul sur Garonne "

:rire: bien trouvé :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
04 février 2006 à 19:10:27

Exact, unouf. Je vois pas l´interet que Bordeaux gagne si il font des matchs soporifiques. Alors tant mieux si vous etes 2eme c´est bien mais sincerement je prefere etre 5eme mais voir du spectacle et ressentir des émotions.

bordeaux est certe une equipe qui joue efficacement au foot mais bordeaux ne joue pas "bien" au foot, bordeaux en jouant comme ils le font tue le sport

unouf
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 19:11:14

Boulet j´habite Bordeaux et je vais aux stades depuis que ta maman change tes couches ... je suis pas un supporter sans cervelle non plus cette année Bordeaux joue mal et victoire ou pas on se fait chier aux stades Merci a Lens d´etre venu nous montrer du foot

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
04 février 2006 à 19:11:22

:lol: LoveElsa la preuve lannée derniere bordeaux dominait els mathc on fesait du bo jeu et a la fin on na eu koi comme recompense la 15ème place du championnat on na evitez la releguation alors qu´on est quand meme lun des club les plus populaire en france je comprend kil fo du bo jeu mais a la fin le plus important c les 3 points !!

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
04 février 2006 à 19:13:29

mais personne toblige a allez au stade si taime pas bordo tu vient pas c tt !!

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:13:52

unouf Posté le 04 février 2006 à 19:11:14

Boulet j´habite Bordeaux et je vais aux stades depuis que ta maman change tes couches ... je suis pas un supporter sans cervelle non plus cette année Bordeaux joue mal et victoire ou pas on se fait chier aux stades Merci a Lens d´etre venu nous montrer du foot

ah bon tu vas a tous les matchs... :rire: bah si t´avais un minimum de cervelle tu verrais qu´on domine + que ce que tu dis... c´est pas parce que sur des contres on defend en bloque qu´on defend tout le match :-)))

unouf
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 19:15:14

Si tu es le petit frere de Gilbert Montagné je comprendrai mais c´est vraiment etre de mauvaise foi que de dire que Bordeaux joue bien
Je supporte Bordeaux mais je peux pas dire qu´ils meritent cette place ... Pour le prix des places on serait en droit d´avoir du jeu

MARC0
MARC0
Niveau 7
04 février 2006 à 19:15:59

qui a marqué?

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
04 février 2006 à 19:16:53

si t un vrai surpporter bordelais tu devrai ten foutre un peu si on joue bien ou pas les joueurs sur le terrain sarrache pour nous faire plaisir et font tt pour preserver cette place mais alors si vous leur faite chiez juste parceke il joue mal chai aps kest ce kil vont faire now !!

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:17:10

unouf Posté le 04 février 2006 à 19:15:14

Si tu es le petit frere de Gilbert Montagné je comprendrai mais c´est vraiment etre de mauvaise foi que de dire que Bordeaux joue bien
Je supporte Bordeaux mais je peux pas dire qu´ils meritent cette place ... Pour le prix des places on serait en droit d´avoir du jeu

si tu vais remarqué on a une super pelouse, pour faire le jeu a domicile en jouant au sol contre une equipe qui a des joueurs de 2 metre (lens) c´est pas evident d´acceleré au sol et d avoir le ballon dans les air... et quand on va a l exterieur les equipes font souvent le jeu donc pour le moment on peut pas dire qu´on joue vraiment a domicile...

unouf
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 19:19:24

La pelouse c´est une honte de toute facon le pire c´est qu´on peut pas dire qu´a bordeaux on ait des conditions climatiques extremes on vit plutot pas mal
C´est la tactique a remettre en cause
Quand je les regarde des tribunes j´ai l´impression d´un bloc dans leur moitie de terrain et par moments 3 4 types montent et si on se qualifie pour la LDC on va encore etre ridicule :(

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
04 février 2006 à 19:23:35

tu pense deja a lannée prochaine mais dit toi kentre temps yora les transfert etc ne les enterre pas trop vite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:24:47

Postiga :coeur:

Asse :fete:

C_Rodriguez
C_Rodriguez
Niveau 3
04 février 2006 à 19:27:30

2 belles mains d´Hognon et Basto mais l´arbitre voit rien. :nonnon:
Paris encore maudit aujourd´hui. :-(

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
04 février 2006 à 19:27:51

on peut-on voir les notes des joueurs lors de ce match ?

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:35:33

encore etre ridicule???

Ghord
Ghord
Niveau 5
04 février 2006 à 19:37:04

oué l´arbitrage :non:

g-unit60
g-unit60
Niveau 8
04 février 2006 à 19:37:28

sa m´enerve que les arbitres soivent avec les parisiens :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 19:40:37

C_Rodriguez Posté le 04 février 2006 à 19:27:30

2 belles mains d´Hognon et Basto mais l´arbitre voit rien.
Paris encore maudit aujourd´hui.

--> L´arbitre :honte: a avantager le psg :-( , il sifflait tout le temps pour eux

La vidéo du moment