fleury_michon Posté le 04 février 2006 à 19:03:28
loveelsa ==> et une attaque médiocre
thibier Posté le 04 février 2006 à 19:03:39
Vous etes aussi la seule a avoir une attaque aussi minable
une attaque assez bonne pour marqué + que l´on en prends... pas comme paris 