CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-2 paris st etienne

thibier
thibier
Niveau 22
04 février 2006 à 18:59:01

Pancrate marque d´une bicyclette :content:

darkgone
darkgone
Niveau 10
04 février 2006 à 19:00:47

4 buts dans un match de ligue 1 ?? :ouch:

C´EST UN MIRACLE !! :ange:

unouf
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 19:01:56

Tant que Bordeaux ne joue pas on a des buts

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:02:38

oui on est la seule equipe a avoir une defense potable :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
04 février 2006 à 19:02:47

unouf :d) :rire:

951992
951992
Niveau 10
04 février 2006 à 19:02:52

C´est bien vrai ca :)

fleury_michon
fleury_michon
Niveau 6
04 février 2006 à 19:03:28

loveelsa ==> et une attaque médiocre

thibier
thibier
Niveau 22
04 février 2006 à 19:03:39

Vous etes aussi la seule a avoir une attaque aussi minable :rire:

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
04 février 2006 à 19:04:10

c ca vous pouvez rire de bordeaux bande de rageux en attendant vous etes derrriere nous OK ?

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:04:16

fleury_michon Posté le 04 février 2006 à 19:03:28

loveelsa ==> et une attaque médiocre

thibier Posté le 04 février 2006 à 19:03:39

Vous etes aussi la seule a avoir une attaque aussi minable

une attaque assez bonne pour marqué + que l´on en prends... pas comme paris :rire:

unouf
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 19:04:44

Et si c´etait que l´attaque qui etait mediocre j´espere que Lyon fera vite sauter le verrou parce que sinon j´en connais qui vont vite s´endormir demain soir

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
04 février 2006 à 19:04:57

j´allucine Yepes qui attrape la jambe a chezpasqui alors qu´il était passer et il se prend q´un jaune :honte:

shark-31
shark-31
Niveau 10
04 février 2006 à 19:05:10

ALLLEZ PARIS :coeur:

thibier
thibier
Niveau 22
04 février 2006 à 19:05:48

Peut etre mais nous quand on va au stade ou quand on regarde un match de notre equipe on se fait pas ch*er comme des rats morts comme vous :sarcastic:

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:06:05

endors toi on s´en fou :-)))

unouf
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 19:06:19

Non mais Monsieur La noix c´est une vraie quiche pire que Garribian ... Tacle par derriere de Cissé ... fauchages en boucle de Mbamy ... enfin bonjour les erreurs d´arbitrage ca en fait bcp la :s

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
04 février 2006 à 19:07:14

on dit tjrs ouais vous faite un jeu de merde kan on regarde un match on ve voir du jeu mais kan tu regarde les ekipes ki joue bien au ballon et ki domine a la fin ils ont koi 0 points et apres il vont se plaindre ouais on na fait du bo jeu on na dominé mais on na pas gagné normal mon gars le bo jeu et dominé ne ve aps dire forcement gagné le match pffffffff vous critiquez Bordeaux mais a la fin on gagne kan meme !!

unouf
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 19:08:02

Loveelsa on s´en fout de ton chauvinisme le foot c un sport donc un loisir si c´est juste la victoire qui te fait aller au stade bah va voir Mon cul sur Garonne ils dominent la promotion honneur ....

Le spectacle est necessaire pour faire vivre le foot sinon plus de supporters et donc plus de pognons

LoveElsa
LoveElsa
Niveau 4
04 février 2006 à 19:08:13

thibier Posté le 04 février 2006 à 19:05:48

Peut etre mais nous quand on va au stade ou quand on regarde un match de notre equipe on se fait pas ch*er comme des rats morts comme vous

:rire: non mais qui t´as dit que je m´ennuyé... les commentaires des gars qui on vu 2 matchs entier de bordeaux... c´est sur quand on regarde le match de lens... mais osé dire ça sur toute la saison alors qu on a vu ça sur un voir 2 match c´est etonnant de la part d´un supporter parisien qui voit son equipe perdre a l exterieur autant de fois... puisque jte le dis a la gueule bordeaux a dominé bocou de ses matchs et ça si tu regarde telefoot tu ne pourras jamais le comprendre ainsi que jour de foot qui selectionne rarement les occaz bordelaise :ok:

MARC0
MARC0
Niveau 7
04 février 2006 à 19:08:44

sa fait 2-2 la???
but de qui??

La vidéo du moment