Je me rapelle quand Pauleta a signé au PSG alors qu´il était convoité par Lyon aussi, j´avais été content qu´il ne vienne pas chez nous ( à Lyon) , mais c´est vrai que maintenant je me dis que ça aurait été pas mal du tout.
Respect à Pauleta meme si je n´aime pas vraiment le PSG, et Viva Portugal 