La rencontre de samedi entre le Paris-Saint-Germain et l´AS Saint-Etienne verra s´affronter deux des attaquants de la sélection portugaise, c´est-à-dire Pedro Miguel Pauleta et Helder Postiga.
Les matches face à Saint-Etienne sont toujours particuliers pour le meilleur buteur de la sélection portugaise : "Saint-Etienne est devenu un match spécial pour moi maintenant avec la présence de Basto et Elie (Baup, l´entraîneur), avec qui j´ai travaillé pendant trois ans, et Postiga, un jeune attaquant technique et de grande qualité".
Pauleta, tel un grand frère, espère que son compatriote réussira en Ligue 1 : "j´espère qu´il va réussir ici en France. Il le mérite car c´est une bonne personne. Je lui souhaite beaucoup de buts... mais pas samedi. Au Parc, c´est moi qui marque".
Tous les supporters parisiens espèrent bien évidemment que seul le plus âgé des deux internationaux portugais marquera samedi…