CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauleta - 'au Parc, c'est moi qui marque

GripInc
GripInc
Niveau 6
03 février 2006 à 07:55:35

La rencontre de samedi entre le Paris-Saint-Germain et l´AS Saint-Etienne verra s´affronter deux des attaquants de la sélection portugaise, c´est-à-dire Pedro Miguel Pauleta et Helder Postiga.

Les matches face à Saint-Etienne sont toujours particuliers pour le meilleur buteur de la sélection portugaise : "Saint-Etienne est devenu un match spécial pour moi maintenant avec la présence de Basto et Elie (Baup, l´entraîneur), avec qui j´ai travaillé pendant trois ans, et Postiga, un jeune attaquant technique et de grande qualité".

Pauleta, tel un grand frère, espère que son compatriote réussira en Ligue 1 : "j´espère qu´il va réussir ici en France. Il le mérite car c´est une bonne personne. Je lui souhaite beaucoup de buts... mais pas samedi. Au Parc, c´est moi qui marque".

Tous les supporters parisiens espèrent bien évidemment que seul le plus âgé des deux internationaux portugais marquera samedi…

GripInc
GripInc
Niveau 6
03 février 2006 à 07:56:54

Un grand joueur ce Pauleta, il mouille le maillot, un leader, un buteur ! Restera longtemps gravé dans l´histoire du psg :coeur:

kevb4
kevb4
Niveau 10
03 février 2006 à 09:25:56

:oui:

pauleta

:fier:

Ghord
Ghord
Niveau 5
03 février 2006 à 10:32:29

Etat d´esprit irréprochable :oui:

Jim_Raynor
Jim_Raynor
Niveau 2
03 février 2006 à 10:37:31

c clair que si il continu comme ça il va etre élu meilleur joueur du championnat a la fin de l´année et cette fois ca m´étonnerait qu´il y ait un lyonnais ou un marseillais pour lui barrait la route...

georgeberger
georgeberger
Niveau 2
03 février 2006 à 11:39:52

On dit MONSIEUR Pauleta :-)

darkgone
darkgone
Niveau 10
03 février 2006 à 11:52:17

moi je comprend pas pourquoi des clubs comme Manchester United ou Milan n´essaye pas de le recruter :question:

parce que j´ai beau être pour l´OL je trouve que Pauleta est un super joueur !

Keioz
Keioz
Niveau 7
03 février 2006 à 11:54:19

Dommage que Ronaldinho et Pauleta ne se soient pas croisés au PSG... :-(

Ghord
Ghord
Niveau 5
03 février 2006 à 12:01:32

darkgone Posté le 03 février 2006 à 11:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je comprend pas pourquoi des clubs comme Manchester United ou Milan n´essaye pas de le recruter :question:

parce que j´ai beau être pour l´OL je trouve que Pauleta est un super joueur !

:d) tu vois , il aime paris, c´est son club ! Dans les clubs comme l´om te le psg, y´a des joueurs qui aiment le club, et dans lyon :non:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
03 février 2006 à 12:06:44

Pauleta fais parti des meilleur ataquant de ligue 1 au meme titre que les carew,govou,moreira,viery

Ghord
Ghord
Niveau 5
03 février 2006 à 12:07:29

euh non pauleta est LE meilleur attquant de ligue 1 :oui:

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
03 février 2006 à 12:10:13

Oui Pauleta est un tres bon attaquant et j´espere pas qu´il marque demain j´espere que sa serat Postiga ou Mazure

ALLEZ LES VERTS !! !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
03 février 2006 à 12:10:37

Keioz Posté le 03 février 2006 à 11:54:19

Dommage que Ronaldinho et Pauleta ne se soient pas croisés au PSG...

:oui: car vu les passe de Ronnie Pauleta marquerait beaucoup plus!
cette saison il serait peu etre deja a 20buts

Ghord
Ghord
Niveau 5
03 février 2006 à 12:11:36

que le meilleur gagne :)

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
03 février 2006 à 12:13:01

car vu les passe de Ronnie Pauleta marquerait beaucoup plus!
cette saison il serait peu etre deja a 20buts

Et Paris 1er .

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
03 février 2006 à 12:20:00

http://lmt88.skyblog.com/

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
03 février 2006 à 12:22:50

Je reve les gars mais imaginez ces joueurs du PSG au mieux de leur carriere reuni : Okocha,Roni,Paulo,Robert ... :snif:

Vive le PSG ! :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 février 2006 à 12:23:29

Je n´aime pas le PSG :non2: Pauleta serait mieux dans le championnat espagnol ou anglais :oui:

Ghord
Ghord
Niveau 5
04 février 2006 à 14:09:26

Pauleta :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 14:12:12

Postiga :coeur:

Allez Les Verts :fete:

La vidéo du moment