lucio egaklement oui
Valeny
Non Heitinga l´ai Pas mal ou Viera en Defenseur Centrale de temps a autre fait l´affaire Sinon Samuel Ayala Nesta Cordoba il est pas mal aussi
Sinon Patrick Muller
les 2 meilleurs def du monde sont nesta(le meilleur) et cannavaro(meilleur defenseur italien cete année)
gilardigol Posté le 02 février 2006 à 22:12:31
je suis pas daccord v=avec toi
fin bon
on a Thuram aussi quand meme qui a été élu meilleur défenseur central du monde je c plus quelle année et qui est encore un monstre
dans pes5 pour moi les meilleurs defenseurs
stam&ferdinant-> les deux meilleurs ,durs a departagerthuramnestamaldinicannavaro
daccord avc toi
bonissel le funambule
ET KOMEN TU LA BONISSEL