RomanoLeone Posté le 02 février 2006 à 22:03:26
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
MARIO HERPES le mec par excellence qui dit n´importe quoi c´est ENORME
oui je dis nimporte quoi
cris fait parti des meilleurs def du monde quand on connait un peu le foot, il est monstrueux...
quand il jouera au milan ac tu diras quil est le meilleur defenseur au monde...c´est ca ? allez va reviser le football footix