CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur defenseur

jon110692
jon110692
Niveau 1
02 février 2006 à 21:57:39

dite moi le classe men des meilleur defenseur du jeu
pour moi c:
stam
ferdiand
nesta
maldini
terry

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
02 février 2006 à 21:59:28

stam :sarcastic:
nest et maldini :sarcastuc: ils dechire en ce moment avec le milan ac
et ya meme pas puyol :sors:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 21:59:55

Maldini :d) blessé sale boulet :oui:

et en plus il parle du jeu :oui: :sors:

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
02 février 2006 à 22:00:55

:sors: :spoiler:

mezian
mezian
Niveau 7
02 février 2006 à 22:00:56

exactement romano leone maldini blessé alor :sors:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 22:02:42

jon110692 Posté le 02 février 2006 à 21:57:39

dite moi le classe men des meilleur defenseur du jeu
pour moi c:
stam
ferdiand
nesta
maldini
terry

toi tu connais pas le foot

t´as oublié cris

c´est pas parcequeon joue dans un club qui a un grand nom qu´on est forcement meilleur

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 22:03:26

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

MARIO HERPES :d) le mec par excellence qui dit n´importe quoi c´est ENORME

tool51
tool51
Niveau 8
02 février 2006 à 22:03:36

ferdinand dans pes c le meilleur est de loin

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
02 février 2006 à 22:03:46

Samuel et Ayala

tool51
tool51
Niveau 8
02 février 2006 à 22:04:29

et* :rire2:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 22:04:49

RomanoLeone Posté le 02 février 2006 à 22:03:26

AHAHAHAHAHAHAHAHAH

MARIO HERPES le mec par excellence qui dit n´importe quoi c´est ENORME

oui je dis nimporte quoi :sarcastic:

cris fait parti des meilleurs def du monde quand on connait un peu le foot, il est monstrueux...

quand il jouera au milan ac tu diras quil est le meilleur defenseur au monde...c´est ca ? allez va reviser le football footix

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
02 février 2006 à 22:05:37

et bien MALDINI a été elu meilleur defenseur de tt les temp,on compren pk ac sa carriere incroyable et surtout unique au monde mais sinon les meilleur defenseur actuels sont F.CANNAVARO,NESTA et TERRY

lotistedufang
lotistedufang
Niveau 4
02 février 2006 à 22:06:07

Ferdinand
Carragher
Yepes
nesta

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 22:07:09

lotistedufang Posté le 02 février 2006 à 22:06:07

Ferdinand
Carragher
Yepes
nesta

tu rigoles pour yepes ?

tomassone
tomassone
Niveau 5
02 février 2006 à 22:07:14

les gens ne savent pas lire,c´est du jeu ke sa parle ici boulets

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
02 février 2006 à 22:08:27

Nesta ce gas il est juste bon dans les jeux video putin
Frenchement un bon defenseur c´est cris /r.carvalho / luizao / maldini /ferdiand

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 février 2006 à 22:08:53

pfff vous mettez meme pas le meilleur :honte:
Abdoulaye Méité :cool: :

P.S:Je précise pour certain que c´est de l´hironie :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 22:09:41

dans le jeu kompany, ferdinand, nesta, stam, terry et je vois pas dautres tres tres bons

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
02 février 2006 à 22:10:15

j´oubliais puyol :ok:

mecton_du_78_
mecton_du_78_
Niveau 6
02 février 2006 à 22:11:51

mais vous oubliez Lucio franchement il est trop fort ce mec!!!

La vidéo du moment