thegamer10 Posté le 02 février 2006 à 21:04:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis dacord avec toi cantona, la filière hollandise est toujours autant productive en talent
c´est clair
c impressionnant le nombre de joueurs que les clubs hollandais forment.
c vraiment les meilleurs formateurs avec la france.