CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 5 meilleur espoir mondiaux

Michaelinho
Michaelinho
Niveau 4
02 février 2006 à 20:42:48

la fifa a designé les 5 plus gros espoir mondiaux

1) Lionel Messi ( Barça )
2) Wayne Rooney ( Manchester united )
3) Cesc Fabregas ( Arsenal )
4) Robinho ( Real Madrid )
5) Vincent Kompany ( Anderlecht )

http://leomessi.skyblog.com

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
02 février 2006 à 20:44:42

Ribery il est où ??

psycyber
psycyber
Niveau 10
02 février 2006 à 20:45:32

J´aurai dit aussi Nuri Sahin et Jhon Obi Mikel.

Michaelinho
Michaelinho
Niveau 4
02 février 2006 à 20:45:44

jai eu ke les 5 premier

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
02 février 2006 à 20:45:55

youpijoli compare pas l´imcomparable rooney , robhno , messi il mette ribery dans le vent meme si je suis pour l´om

Michaelinho
Michaelinho
Niveau 4
02 février 2006 à 20:47:12

c ki sahin ?

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
02 février 2006 à 20:47:32

Mustang Ribery va être un :fou:

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
02 février 2006 à 20:47:43

1) messi=> ya rien d´autre a dire a part que ce mec ets un génie...

2)Robinho, jle trouve de plus en plus fort

3) rooney, lui aussi c´est une bete, mais jacroche moin, chui plus dans al finesse moi

4) Walcott , je lai vu joué, bah il assure lol

5) Adu , bon faut qu´il vienne en europe

6) benzema, mon coup de coeur :)

GRANDMARSEILLAI
GRANDMARSEILLAI
Niveau 5
02 février 2006 à 20:47:47

Ronney est meilleur que Messi

Franchement je kiff grave Messi, mais je regarde tous les matchs de Manchester, et ce que fait Ronney sur un terrain est incomparable

Il marque pas énromément, mais le travail qu´il fait sur le terrain c´est hallucinant

frikon4
frikon4
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:07

et Nasri?

youpijoli
youpijoli
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:12

michaelinho Posté le 02 février 2006 à 20:47:12

c ki sahin ?
__________

Tu rigoles :question:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
02 février 2006 à 20:48:17

Freddy Adu !

poireaux-ronger
poireaux-ronger
Niveau 1
02 février 2006 à 20:49:23

il y a aussi ruben castro espagnol de 18 ans titulaire indiscutable a leverkusen

poireaux-ronger
poireaux-ronger
Niveau 1
02 février 2006 à 20:50:01

allé c ki sahin

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
02 février 2006 à 20:56:35

ces un albanais ou turc, je sait plus...

Raùl Garcia et Jesus Navas écoutez bien ces noms! :ok:
Et sans oublier Fabreguas

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:06

messi c´est 5 buts ces 4 derniers matchs, pour un ailier c´est fort à seulement 18ans et titulaire avec le barça, depuis qu´il y a plus eto´o, c´est le meilleur avec puyol au barça depuis la reprise

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:51

sahin c´est un turc de 1988, qui joue à dortmund :ok:

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
02 février 2006 à 20:59:52

Et kompany un vrai joueur de talent :cool:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 février 2006 à 21:00:09

Messi dribble bien, et ça y est c´est un dieu.

Après C. Ronaldo, C. Rodriguez... Voilà Messi :oui:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:22

1)C.Rodriguez
2)Haddad
3)Badiane
4)Dramé
5)N´Gog

je parle en connaisseur biensur :cool:

La vidéo du moment