1) messi=> ya rien d´autre a dire a part que ce mec ets un génie...
2)Robinho, jle trouve de plus en plus fort
3) rooney, lui aussi c´est une bete, mais jacroche moin, chui plus dans al finesse moi
4) Walcott , je lai vu joué, bah il assure lol
5) Adu , bon faut qu´il vienne en europe
6) benzema, mon coup de coeur 