Mauvaise chose Déja que le milieu du foot est pourri par le fric l´entrée en Bourse des clubs va faire que les clubs vont négocier les résultats et se concentrer sur les bénéfices ...
ZZidane10
Niveau 10
01 février 2006 à 19:27:12
Bonne Chose : 6 Mauvaise Chose : 6
Samus_22
Niveau 9
01 février 2006 à 19:27:26
Le foot va devenir Wall Street faut arrêter le foot c´est d´abord 11 joueurs et un ballon
ZZidane10
Niveau 10
01 février 2006 à 19:31:55
Bonne Chose : 6 Mauvaise Chose : 7
Link_du_93
Niveau 8
01 février 2006 à 19:32:49
mauvais renforcement du bisN€$$ foot
Samus_22
Niveau 9
01 février 2006 à 19:34:05
Allez Montpellier !! http://samus22.skyblog.com
ZZidane10
Niveau 10
01 février 2006 à 19:46:42
Bonne Chose : 6 Mauvaise Chose : 8
[allerro
Niveau 9
01 février 2006 à 19:55:00
bonne et mauvaise au moin les clubs vont peu etre reussir a mieu se gerer mais aussi les club mal gerer genre marseilel vont vite aller en faillite
ZZidane10
Niveau 10
01 février 2006 à 19:57:50
Bonne Chose : 7 Mauvaise Chose : 8
ZZidane10
Niveau 10
01 février 2006 à 20:44:06
ZZidane10
Niveau 10
03 février 2006 à 10:15:23
Bonne Chose : 7 Mauvaise Chose : 8
Luciole974
Niveau 10
03 février 2006 à 13:22:38
Mauvaise chose :
Pour le peu que j´en ai entendu et comme dit Samus_22 le foot c´est avant tout 11 joueurs de chaque coté et un ballon