les actionaires ne paieront pas : ils ne sont pas engages a rembourser les sommes dues par l´entreprise : ils perdent leur mise c´est tout
c´est l´etat qui va se charger des pertes de entreprises, et la entendons nous bien, je ne parle pas du passif de letntreprise (les dettes aux fournisseurs...) mais bien du cout humain : les chomeurs. Les fermetures en serie par leffet boule de neige, cest bien le contribuable francais qui se charger de tout ca : les gens qui vont etre vires parce que la gestion aura ete catastrophique seront pris en charge par letat