CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrée en bourse:Bonne ou Mauvaise chose

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
01 février 2006 à 12:43:54

??

Bonne Chose: 1
Mauvaise Chose: 0

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
01 février 2006 à 12:45:57

bonne chose :ok:

nikko999
nikko999
Niveau 9
01 février 2006 à 12:46:23

bonne chose :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
01 février 2006 à 12:46:37

mauvaise chose.

a part lyon tout les autres club vont droit dans le mur.

MaxPayne79
MaxPayne79
Niveau 7
01 février 2006 à 12:47:14

osef

Saalut
Saalut
Niveau 5
01 février 2006 à 12:54:03

mais arrête 1 peu avec tes topics stp!
en plus on s´en fout complètement de ton débat!
bien qu´il y ait différents avis je pense que tu vas rester campé sur le tien alors à quoi bon?
allez :bye:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
01 février 2006 à 12:54:59

rtva!!!

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
01 février 2006 à 12:59:06

mauvaise chose

dans 10 ans ils auront ous un enorme deficit et cest le contribuable qui va payer (le contribuable c´est vous :ok: )

Vous cherchez des allopass gratuits??
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=Taratata

flagada_jones
flagada_jones
Niveau 5
01 février 2006 à 13:08:51

ils ne pourront pas avoir des déficits à cause de la DNCG. Par conséquent, s´ils n´ont plus de sous ils descendent d´une ou plusieurs divisions...(comme Toulouse relégué de L2 à National je crois).
Mais le probleme en France restera les charges que l´Etat met en place, donc trop d´impots et les joueurs reviennent trop cher...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:14

@ rigeur : C quoi le rapport entre le contribuable et la bourse ?

T´as pas tout compris toi :non:

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
01 février 2006 à 13:26:05

une entreprise qui fait faillite perd de largent et largent il sort pas de la poche du pere noel, alors on va payer pour leurs conneries comme dhab

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
01 février 2006 à 13:30:39

Le contribuable n´a rien à voir dans cette histoire.

Si le club rentre en bourse se sont les actionnaires qui paieront les pots cassés pas le contribuables voyons.

Faut pas tout confondre.

En ce qui concerne les clubs en bourse, il faut savoir qu´à mon souvenir. Il n´y en a pas un seul qui a réussi à valoriser ses actions.

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
01 février 2006 à 17:38:11

les actionaires ne paieront pas : ils ne sont pas engages a rembourser les sommes dues par l´entreprise : ils perdent leur mise c´est tout

c´est l´etat qui va se charger des pertes de entreprises, et la entendons nous bien, je ne parle pas du passif de letntreprise (les dettes aux fournisseurs...) mais bien du cout humain : les chomeurs. Les fermetures en serie par leffet boule de neige, cest bien le contribuable francais qui se charger de tout ca : les gens qui vont etre vires parce que la gestion aura ete catastrophique seront pris en charge par letat

WaSat
WaSat
Niveau 10
01 février 2006 à 17:39:51

Bin c´est bien si les budgets montent :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
01 février 2006 à 17:41:57

bonne chose dans la mesure ou chaque club est décideur d´y entrer ou non, et donc d´administrer selon ses choix au mieu son club.En fait le seul probleme n´est pas celui de l´entrée en bourse mais des responsabilités et conséquences en cas d´échec

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 février 2006 à 17:44:26

Vu que c´est une idée à AULAS, ça ne peut etre qu´une odée à la c*n :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
01 février 2006 à 17:45:54

ben quand on voit dans quelle merde est le Borussia....

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:22

Bonne Chose : 4
Mauvaise Chose : 5

J_B
J_B
Niveau 5
01 février 2006 à 19:25:41

Bonne nouvelle ca permetra d´enrichir les clubs de L1 et pis ils pourront garder leur star ou en acheter

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 février 2006 à 19:26:21

Bonne chose :ok:

La vidéo du moment