C´est normal je te comprend, tes yeux de marseillais ne voient que Ribéry, et c´est tout a fait normal, Rodriguez est polyvalent autant que Ribéry, sur la rapidité et la percution je pense qu´il sont a égalité, seulement l´un n´a pas eu d´ennuie avec la fifa, ce qui lui a permis de jouer, alors que l´autre a eu un probleme avec son club , donc il a attendu 5 mois pour jouer
Franchement Rodriguez doit savoir que les joueurs à l´om sont comme des objets, on les achete il reparte, c´est finit l´époque Tapie (fopage, corruption, mais résultats), Fiorèse, Dehu en ont fait l´experience et regarde maintenant
Déjà bien entendu ici toi tu veraris aps que Rodriguez comme tiu le cites si bien ? Donc t’es pas parisien par déduction 
De toute manière vu comment tu perçois Marseille on l’avait deviné 