CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato de l'om

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 07:50:37

:d) Rumeur :

Kluivert
Di vaio
Maxi Lopez
Jestrovic
Cissé
Saha
Semak
Crespo
Adebayor
Benjani
Robert
Vieri
Mc Carthy

:d) " On a plusieurs pistes. Une aboutira. On essaie de faire (venir) une grosse pointure, oui. " a déclaré le directeur sportif de l´OM.

:d) Transferts conclus

Pagis
Maoulida
Bonnissel
Renato Civelli

:d) Il y a pas un truc qui cloche :question:

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
01 février 2006 à 07:51:18

:lol:

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 07:56:24

Serieux ils ont un problemes les dirigeants, à Paris on nous a dit qu´on aurait peut etre le prêt de Piquionne, et le retour de prêt de Paulo Cesar, bha c´est tout, là les joueurs que j´ai mis sont annoncé de la bouge de Anigo :non:

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 07:57:10

Serieux ils ont un problemes les dirigeants, à Paris on nous a dit qu´on aurait peut etre le prêt de Piquionne, et le retour de prêt de Paulo Cesar, bha c´est tout, là les joueurs que j´ai mis sont annoncé de la bouge de Anigo :non:

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 08:36:02

:up:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:38:44

Anigo gronigo a encore voulu jouer le grandrecruteur puis :sarcastic:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
01 février 2006 à 08:43:34

Le jour où l´OM aura une bonne équpie... :hum:

:dehors:

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 08:52:37

Faut qu´il aille voir un psy, c´est grave !

lepetitlo
lepetitlo
Niveau 6
01 février 2006 à 09:57:05

http://lepetitlo01.skyblog.com

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 12:52:26

:up:

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
01 février 2006 à 12:54:03

c´est toujours la grosse farce de l´OM, y pense toujours être un grand club, mais ils se rendent pas comptent qu´ils jouent même plus l´Europe ... faut arrêter de vivre dans un souvenir !!

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
01 février 2006 à 12:54:25

expldr :lol: :lol: :rire: ils se croivent riche comme lyon l´om ou koi ?? putin mrd

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
01 février 2006 à 12:58:34

trezegoal17 Posté le 01 février 2006 à 12:54:25

expldr ils se croivent riche comme lyon l´om ou koi ?? putin mrd

"croivent" du verbe croiver je suppose :question:

Rigeur
Rigeur
Niveau 5
01 février 2006 à 13:01:14

croiver c´est le verbe cree par le forum

Vous cherchez des allopass gratuits??
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=Taratata

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah ces marseillais, ils nous feront toujours rire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 13:40:55

ça sert à rien de se cacher derriere une faute de conjugaison, regardez la véritée en face, l´om a une direction incompétante !

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
01 février 2006 à 14:02:43

l´om est le deuxieme plus gros budget apres lyon quelque milliez d´ecart rien de gros alors oui on pe se payé des internationaux les enfants look barthez lizarazu etc on pe se les payé le plu dur c leur donner envie de venir mdr

GripInc
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 16:24:47

:up:

DASPE
DASPE
Niveau 10
01 février 2006 à 16:42:02

Kluivert
Di vaio
Maxi Lopez
Jestrovic
Cissé
Saha
Semak
Crespo
Adebayor
Benjani
Robert
Vieri
Mc Carthy

    • *******************

Sur cette liste, ANIGO a parlait de CISSE, KLUIVERT, MAXI LOPEZ, ADEBAYOR et BENJANI :ok:

Le reste, c´est juste des ragots de jouranlistes en mal de scoop :oui:

sedanais
sedanais
Niveau 10
01 février 2006 à 16:44:54

semak fait pas une peut tache dans la liste ??

La vidéo du moment