Kluivert Di vaio Maxi Lopez Jestrovic Cissé Saha Semak Crespo Adebayor Benjani Robert Vieri Mc Carthy
" On a plusieurs pistes. Une aboutira. On essaie de faire (venir) une grosse pointure, oui. " a déclaré le directeur sportif de l´OM.
Transferts conclus
Pagis Maoulida Bonnissel Renato Civelli
Il y a pas un truc qui cloche
bamboula007
Niveau 7
01 février 2006 à 07:51:18
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 07:56:24
Serieux ils ont un problemes les dirigeants, à Paris on nous a dit qu´on aurait peut etre le prêt de Piquionne, et le retour de prêt de Paulo Cesar, bha c´est tout, là les joueurs que j´ai mis sont annoncé de la bouge de Anigo
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 07:57:10
Serieux ils ont un problemes les dirigeants, à Paris on nous a dit qu´on aurait peut etre le prêt de Piquionne, et le retour de prêt de Paulo Cesar, bha c´est tout, là les joueurs que j´ai mis sont annoncé de la bouge de Anigo
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 08:36:02
mario0herpes
Niveau 10
01 février 2006 à 08:38:44
Anigo gronigo a encore voulu jouer le grandrecruteur puis
-Maniche18-
Niveau 10
01 février 2006 à 08:43:34
Le jour où l´OM aura une bonne équpie...
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 08:52:37
Faut qu´il aille voir un psy, c´est grave !
lepetitlo
Niveau 6
01 février 2006 à 09:57:05
http://lepetitlo01.skyblog.com
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 12:52:26
last_shadow
Niveau 6
01 février 2006 à 12:54:03
c´est toujours la grosse farce de l´OM, y pense toujours être un grand club, mais ils se rendent pas comptent qu´ils jouent même plus l´Europe ... faut arrêter de vivre dans un souvenir !!
trezegoal17
Niveau 8
01 février 2006 à 12:54:25
expldr ils se croivent riche comme lyon l´om ou koi ?? putin mrd
malabouille3
Niveau 7
01 février 2006 à 12:58:34
trezegoal17 Posté le 01 février 2006 à 12:54:25
expldr ils se croivent riche comme lyon l´om ou koi ?? putin mrd
"croivent" du verbe croiver je suppose
Rigeur
Niveau 5
01 février 2006 à 13:01:14
croiver c´est le verbe cree par le forum
Vous cherchez des allopass gratuits?? http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=Taratata
[evilman1089]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:35
ah ces marseillais, ils nous feront toujours rire
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 13:40:55
ça sert à rien de se cacher derriere une faute de conjugaison, regardez la véritée en face, l´om a une direction incompétante !
GhostDog2
Niveau 10
01 février 2006 à 14:02:43
l´om est le deuxieme plus gros budget apres lyon quelque milliez d´ecart rien de gros alors oui on pe se payé des internationaux les enfants look barthez lizarazu etc on pe se les payé le plu dur c leur donner envie de venir mdr
GripInc
Niveau 6
01 février 2006 à 16:24:47
DASPE
Niveau 10
01 février 2006 à 16:42:02
Kluivert Di vaio Maxi Lopez Jestrovic Cissé Saha Semak Crespo Adebayor Benjani Robert Vieri Mc Carthy
*******************
Sur cette liste, ANIGO a parlait de CISSE, KLUIVERT, MAXI LOPEZ, ADEBAYOR et BENJANI
Le reste, c´est juste des ragots de jouranlistes en mal de scoop