A mon avis, ca sera uneéuipe tres jeune à la base et si les choses ne tournent pas comme ca doit on fera rentrer de l´experience
The_Legende
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:02:38
la , si vous perdais ; tué vous ; ou changé de club
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:02:45
Gmamdia est à la CAN et puis nemeth a besoin de jouer
RCS_Tommy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:04:24
Mdr j´avais oublié pour Guemamdia
bite_le_retour
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:04:49
la, serieux je vois lyon la duchere crée l´exploit
en fait non, ce serait pas un tel exploit tellement strasbourg est pourri
drogba-ronaldo-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:05:01
http://superfoot02.skyblog.com/ Lachez vos comm´sSsSsSsSsSsSs
The_Legende
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:05:15
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:06:04
bite_le_retour Posté le 30 janvier 2006 à 21:04:49
la, serieux je vois lyon la duchere crée l´exploit
en fait non, ce serait pas un tel exploit tellement strasbourg est pourri ____________________________ toi t´en connais un rayon en foot
bite_le_retour
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:07:16
au moins je sais que votre place est en ligue2
Et si tu dit le contraire, c´est toi le footix
boisansoif
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:07:32
si vous allez voir ils vont gagner 1-0 but en debut de deuxieme mi temps et apres ils vont tenir tout le match
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:08:08
peut être mais la place de Lyon Duchère n´est pas en L2
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:09:25
Nemeth la star slovaque va marquer
_MaxibuT_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:05:04
14 absents finalement ça doit être un record
bite_le_retour
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:43:31
ce footix se foutait de ma gueule car je lui ai dis que lyon la duchere allait l´emporter
[evilman1089]
Niveau 10
23 février 2006 à 11:17:15
_MaxibuT_
Niveau 10
23 février 2006 à 16:37:14
bite_le_retour Posté le 31 janvier 2006 à 23:43:31
ce footix se foutait de ma gueule car je lui ai dis que lyon la duchere allait l´emporter ________________ t´as rien compris mais je t´en veux pas si tu es stupide