et oui avec ses 12 joueurs indisponibles Strasbourg se met au niveau de Lyon Duchère pour le 16 ème de coupe de Fance
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:40:20
mdrrrr
imagine on perd
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:40:48
la honte
boisansoif
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:41:09
jai joue lyon duchere au cote et match allez la duch
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:43:46
rêve pas trop quand même boisansoif
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:44:12
putain je voulais aller voir colmar contre monaco... plus de billets
boisansoif
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:45:08
_MaxibuT_ Posté le 30 janvier 2006 à 20:43:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rêve pas trop quand même boisansoif
on disait pareil contre toulouse
RCS_Tommy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:45:28
oui mais on est plus fort que Toulouse
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:46:30
ils l´on fait exprès toulouse c pas pareil
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:46:58
l´ont*
boisansoif
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:47:16
_MaxibuT_ Posté le 30 janvier 2006 à 20:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ils l´on fait exprès toulouse c pas pareil
et bien strasbourg le fera expres aussi
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:48:14
ah nan désolé les jeunes vont jouer et ils veulent prouver leur valeur
boisansoif
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:49:53
les jeunes de toulouse voulait aussi prouver leur valeur
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:51:19
gameiro, faty, diané, krebs... et d´autres encore! on a du lourd meme chez nos jeunes
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:51:30
ça j´en doute
woody42
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:52:41
moi j´ai entendu le président de Lyon-la-duchère dire:"vivement les 8eme comme puisse jouer contre l´Olympique Lyonnais". Pour lui c´est déjà gagné ce qui montre bien le niveau de Strasbourg. source:info régionale de Rhones alpes
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:53:47
ça montre surtout son immense intelligence footballistique
et toi t´es assez stupide pour le croire
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:54:22
mdr
ScgBoy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:56:29
_MaxibuT_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:56:40
notre équipe probable : puydebois abde devaux loue kanté p farnerud faty johansen diané le pen nemeth